Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Madame le ministre recevra-telle cet américain qui sait de quoi il parle? Faut-il avoir l'esprit tordu, pour en douter dans ce royaume de sourds dirigé par les idéologues les plus impudents que ayons connu en France depuis longtemps? LS.

Capture-d-ecran-2013-01-22-a-17.34.41-300x163.png

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/22-01-2013/un-americain-eleve-par-deux-lesbiennes-remet-a-sa-place-najat-vallaud-belkacem-en-francais#.UQGeOPK571D

 

Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Par Eric Martin le 22 jan, 2013 @ 17:48

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homoéducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. « Une décision injuste », dénonce-t-il aujourd’hui. « Il faut avoir plus de précautions », juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du « mariage » homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

 

Jesus-et-Barabas.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article