Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Madame le ministre recevra-telle cet américain qui sait de quoi il parle? Faut-il avoir l'esprit tordu, pour en douter dans ce royaume de sourds dirigé par les idéologues les plus impudents que ayons connu en France depuis longtemps? LS.

Capture-d-ecran-2013-01-22-a-17.34.41-300x163.png

 

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/22-01-2013/un-americain-eleve-par-deux-lesbiennes-remet-a-sa-place-najat-vallaud-belkacem-en-francais#.UQGeOPK571D

 

Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Par Eric Martin le 22 jan, 2013 @ 17:48

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homoéducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. « Une décision injuste », dénonce-t-il aujourd’hui. « Il faut avoir plus de précautions », juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du « mariage » homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

 

Jesus-et-Barabas.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article