Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Taubira-Oeil-de-velour.jpg  ( Quand Taubira tente de faire "oeil de velours", ça ne prend pas vraiment. Les Français se souviennent encore de l'histoire du petit chaperon rouge ). 







Dans l'article mis en ligne hier soir ( Complots d'abrutis... ) concernant d'inadmissibles dérives dans les méthodes d'action contre la coalition de gauche qui saborde la France, j'appelais à se désolidariser totalement des groupuscules d'excités et de leurs dirigeants, surtout quand ces derniers sont des ecclésiastiques excités en rupture totale avec l'esprit même du christianisme.

Il ne s'agit pas de laisser abimer le travail d'éveil accompli durant le premier semestre 1013, au cours des Manifs pour tous, ou par l'action des Veilleurs.

 

Heureusement, l'action pour la France, pour la vie pour un ordre chrétien, se poursuit. Et même quand elle se dresse CONTRE, elle sait ne pas confondre force et violence, action et vaine agitation. Vous trouverez plus bas le lien qui conduit à une manif intelligente : l'accueil fait à Taubira par les habitants d'Angers.

Nous, en Guadeloupe, et en Martinique, nous devons aussi, entre parenthèses, nous grouiller un peu et sortir de la torpeur ...tropicale.

 

Edouard Boulogne.

 

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/10/laccueil-de-christiane-taubira-%C3%A0-angers.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article