Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

« Touche pas à mon pote », mais....pour les femmes.....?!

Touche-pas-a-ma-femme-jpg

 

Le président de SOS Racisme de Flandres Côte d’opale, Anthony Simati, a tabassé son ex au visage avec une telle violence qu’il l’a défigurée.

A tel point qu’il est passé en comparution directe, et que le tribunal a condamné le représentant de la police de la pensée à huit mois de prison ferme et l’a fait incarcérer immédiatement à l’audience...

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE


Retrouvez nous sur MINURNE - RESISTANCE

 

"TOUCHE PAS A MON POTE, MAIS LES FEMMES, TU PEUX FRAPPER DUR" ! (Jean-Patrick Grumberg)

Anthony Simati à côté de Normal Ier ( y sont pas touchants ces mecs là?!).

 

« Touche pas à mon pote, mais les femmes, tu peux frapper dur » devrait être le nouveau slogan de SOS racisme. A moins que ce ne soit : « nous faisons la police de la pensée, pas des actes »



Le président de SOS Racisme de Flandres Côte d’opale, Anthony Simati, a tabassé son ex au visage avec une telle violence qu’il l’a défigurée.

 

A tel point qu’il est passé en comparution directe, et que le tribunal a condamné le représentant de la police de la pensée à huit mois de prison ferme et l’a fait incarcérer immédiatement à l’audience.

 

Christine Taubira souffre beaucoup de voir des gens incarcérés, et le représentant de la gauche morale et antiraciste bénéficiera sans aucun doute d’un allègement de peine d’au moins … huit mois.

 

Quand à cette salope, l’ancienne concubine qui a osé provoquer Anthony Simati, pauvre victime d’une société injuste, peut-être que le MRAP devrait la poursuivre en justice pour incitation à la haine raciale, Simati étant noir.

 

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-le-president-de-sos-racisme-condamne-a-8-ia37b0n622094#.UCKu5HKLb5U.twitter



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article