Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Taubira-degout.jpg

 

Notre confrère Minurne Résistance publie cet article sur la politique pénale de Christiane Taubira et du gouvernement de nuls de monsieur J-M Ayrault. Rappelons que l'indépendantiste guyanaise Taubira ( et protectrice d'agitateurs de rues Taubira-III--copie-1.jpg ) est depuis longtemps incapable de se faire élire dans son département d'origine. LS. 

 





http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-10235546-taubira_degout__par_marc_le_stahler_.html 

 






Donc ce soir jeudi 5 septembre, mes chers compatriotes, la chaîne d'état France 2 alias Big Brother vous propose après dîner - histoire de digérer - un spectacle exceptionnel ! Taubira contre Estrosi ! Match arbitré par David Pujadas, alias Playmobil. Vous voyez que votre redevance télé est bien utilisée ! Cessez donc de vous plaindre en toute occasion !

Bon, y'a deux écoles.

La première, l'envie spontanée, irrépressible, venant du fond des tripes : l'écran noir. Boycott total ! Audimat zéro !

La seconde, regarder.
Regarder, pour assouvir une curiosité malsaine. Un peu comme on tombe parfois par hasard sur une série américaine mal doublée ou une séquence de "télé-réalité" où des petits crétins prétentieux et des allumeuses de réverbères se prennent pour des stars et nous font part de leurs graves soucis existentiels avec un vocabulaire de moins de 100 mots et l'accent obligé du 9-3.
Regarder, pour se conforter dans la certitude de la connerie humaine.
Regarder, pour se demander à chaque instant comment une sale commère guyanaise indépendantiste haineuse de la France a pu arriver place Vendôme.
Regarder, pour essayer de comprendre comment le peuple français a osé porter à sa tête une telle bande de Shadoks dont le programme annoncé est précisément la disparition par noyade du peuple qui l'a élue.

Alors, pour ceux qui auront le courage - ou le vice - de rester scotchés devant Big Brother ce soir, voici quelques informations complémentaires qui risquent fort d'être rapidement évacuées ce soir, à défaut d'être simplement exprimées...

A peine remise de son odieux forfait légalisant le mariage homosexuel (en attendant mieux), Miss Cayenne s'est donc attelée à l'œuvre de sa vie. Le couronnement de sa carrière...

VIDER LES PRISONS !

Oui, vous avez bien lu, VIDER LES PRISONS. Sarkozy voulait en construire, Hollande, lui, veut les vider.

La justice avait déjà une fâcheuse tendance à relâcher un peu facilement les petits malfrats arrêtés par les flics, leur permettant de rentrer "dans les quartiers" au bout de quelques heures de détention et après une sévère "admonestation" du Syndicat de la Magistrature. Mais là, c'est du sérieux. Tenez vous bien mes amis.

En deçà d'une condamnation à 5 ans de prison... plus de prison !

Plus de prison, mais du "suivi", de la compréhension, de la psychologie, de l'encadrement, de la "réinsertion". Des câlins aussi, peut-être ? Il ne faut plus que ces chères petites têtes brunes côtoient les grands frères barbus à Fleury Mérogis, ce ne sont pas des fréquentations pour eux, voyons. Il vaut bien mieux les laisser sortir, les rendre à la vie civile, pour faciliter leur "réadaptation". C'est beau comme du Péguy !

Les américains - champions du monde du taux de détention, il est vrai - ont une doctrine à ce sujet beaucoup plus terre à terre et finalement non dépourvue de bon sens. En substance, "on sait que la prison ne permet pas la réadaptation, qu'un grand nombre de détenus récidiveront, c'est précisément la raison pour laquelle on les enferme le plus longtemps possible... tant qu'ils sont derrière les barreaux, ils foutent la paix à la population".

Un peu frustre comme raisonnement, pas très "bobo néo soixante-huitard baba cool bisounours". Mais implacable !

Un certain Sylvain Banducci, après avoir analysé avec soin ce nouveau projet Taubira, vient de publier sur le site  Boulevard Voltaire la liste édifiante des crimes et délits qui seront désormais exclus du champ carcéral.
Impressionnant.
Jugez vous mêmes !

Violences volontaires ayant entrainé une ITT de plus de 8 jours (art 222-11/222-12 / 222-13)
– sur mineur
– sur le conjoint
– violences en réunion
– sur ascendant
– sur magistrat
– sur un enseignant
– sur un témoin
– sur un policier ou gendarme
– avec préméditation
– avec usage ou menace d’une arme
– empoisonnement
– etc…

Délits sexuels (art 222-27 / 222-32 / 222-33)
– agressions sexuelles hors viol
– exhibition et harcèlement sexuel

Homicides involontaires (art 221-6)
– homicide involontaire routier sous influence d’alcool ou de stupéfiants

Vols (art 311-4)
– vol en réunion
– vol avec violences
– vol avec destruction de biens
– recel
– blanchiment
– association de malfaiteurs

Escroqueries (art 441-1)
– faux et usage de faux
– commerce et fabrication de faux

Terrorisme (art 431-13 et suivants / 436-1)
– créer, organiser ou participer à un groupe de combat armé
– participation à une activité mercenaire

Harcèlement (art 222-33-2)
– harcèlement moral sur conjoint
– harcèlement moral sur employé ou subordonné

Et, comme précise Sylvain Banducci, la liste n'est pas exhaustive !

Vérifiez vos polices d'assurances, vos mutuelles, vos alarmes. Pour les plus riches d'entre vous, payez vous un gorille (aucune allusion malséante à la Garde des Sceaux évidemment), ça fera de l'emploi...
Et, d'une manière générale, préparez vos mouchoirs !

Finalement, depuis 16 mois, la présidence Hollande envoie des signaux tous azimuts, principalement adressés aux déviants et à ceux qui haïssent la France.

Ici en l'occurrence, le message est clair : "vous avez vos territoires, vos town-ships, zones de non-droit... maintenant, sachez que le Code Pénal ne s'appliquera plus à vous dans un grand nombre de cas... menacez, volez, cassez, agressez ! Toutes ces petites incivilités se régleront entre nous, avec des juges compréhensifs et des éducateurs bienveillants..."
Sans compter la presse et ses petits pisse-copies gaucho-fascistes comme Askolovitch qui a osé dire de Jacques Blondel, le  courageux retraité assassiné à Marignane "qu'il avait été pitoyable, ayant transformé des petits délinquants en criminels". ( Monsieur Blondel, qui, faut-il le rappeler est un Français "bronzé", d'origine ...guyanaise. Note du Scrutateur ). 

C'est la même politique de "signal" que celle qui s'adresse aux émigrés putatifs en les incitant à venir en France par tous le moyens, légaux ou illégaux, tout en les assurant de la bienveillance de la république.

hollande c'est la rentrée.jpg

Et en plus, ça le fait marrer, Hollandescu !

Oui, je sais ce que vous pensez tous... Tout ça ne va pas, ne peut pas tenir jusqu'en 2017...

Effectivement, ça ne va pas tenir aussi longtemps.

Marc Le Stahler

 

Bannière Minurne DLF.png


Rappel utile : l'Institut pour la Justice a lancé un appel à pétition contre la Loi Taubira.
Si vous n'avez pas encore signé, faites le avant ce soir !
Plus de 200 000 signataires à  l'heure ou nous publions cet article.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 06/09/2013 12:32


Je ne prends plus la peine de signer des pétitions, quand on voit ce qu'ils en font...


Quan vous sortez, n'oubliez pas votre gilet pare-balles, et votre casque... les rues chez nous sont dangereuses!