Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Syrie : pourquoi Fabius ment-il ?

220px-Laurent_Fabius_-_Royal_-_Zapatero-s_meeting_in_Toulou.jpg

Selon Laurent Ozon, ( voir article ci-dessous ) industriel, et conférencier, président de Maison commune, la politique « française », à l'égard de la crise syrienne, officiellement représentée aujourd'hui par Hollande et le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius, et toujours officiellement, inspirée par des considérations « morales » ( droit de l'hommesque ), obéit à des mobiles moins avouables. Les dessous seraient sales. crud-a-souilles.jpg

Peut-être est-ce la raison pour laquelle Fabius a été choisi pour la « conduire » ( ! ).

Le Scrutateur.

 

N'hésitez pas, dans le corps de l'article, à cliquer sur les mots soulignés LS ).

 

 

Syrie : Fabius finance une guerre civile avec nos impôts.

http://www.newsring.fr/monde/3601-syrie-faut-il-lever-lembargo-sur-les-armes/60565-syrie-fabius-finance-une-guerre-civile-avec-nos-impots

 

Il faut parfois cesser de tourner autour du pot. M. Fabius, qui s'était déjà distingué comme Premier ministre de l'affaire du sang-contaminé et de celle du Rainbow-Warrior a engagé une nouvelle rupture avec la tradition diplomatique de la France pour financer, avec nos impôts, une guerre civile d'une brutalité inouïe en Syrie. 

Comme le rapporte chaque jour l'actualité, nous armons des groupes terroristes aux pratiques barbares pour des intérêts qui ne sont pas ceux de la France et des Européens (cf. Un exemple). Il faut le dire et le redire, la guerre contre la Syrie est une guerre pour la domination du marché des ressources énergétiques (cf. explications ici) menée par l'Etat-profond US contre la Russie, la Chine et l'Europe. 

Les raisons de cette honteuse politique sont simples : L'Etat français est devenu une instance opérationnelle de l'Oligarchie mondialisée , de son projet, de ses valeurs, de ses intérêts.

Il est temps, pour les citoyens français d'en tirer toutes les conséquences.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article