Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

L'idéologie du genre a envahi le débat public, notamment à l'occasion du projet de loi inique du gouvernement des idéologues qui président actuellement aux destinées de la France. Pour permettre à nos lecteurs de se faire une idée plus juste de ce qui est en question, j'ai sélectionné, quelques extraits de conférences, et de débats sur cette question complexe. Je souhaite vivement que ces conférences et débats soient lus par les « scrutatoriens », pour s'élever au-dessus des approximations trop fréquentes sur un sujet important, et se mettre en mesure de juger en connaissance de cause, par delà le fracas de la propagande.

 

E.Boulogne.

 

Mission-ML-Gender4.jpg

 

 

 

( A ) Les théories du Genre : La position du problème par Elizabeth Montfort :

 

Ces deux extraits d'une conférence de madame le professeur Elizabeth Montfort, sont parmi les plus clairs de ceux que j'ai choisis à l'intention de nos lecteurs. C'est à l'intervention de cette dame que va ma préférence. ( EB ).

 

( 1 ) La position du problème : http://www.youtube.com/watch?v=pOubDnUAw-w

 

( 2 ) Comment sortir de la dualité « nature/culture » concernant le genre.

http://www.youtube.com/watch?v=95mmr0k5T7s

 

( B ) Le point de vue des partisans du « genre ».

 

Ici l'auteur ( et non l'auteure ) voudrait réduire l'opposition aux théories du genre à l'opinion des catholiques ( c'est-à-dire, selon elle à celle de gens décérébrés, sans cerveaux et donc sans intelligence ! ), alors qu'il n'en est rien, et que l'opposition aux théories du genre émane aussi d'esprits de personnes athées, nullement « homophobes » ( comme le professeur Bernard Debré «  je hais l'homophobie » ) et de nombreux homosexuels, et associations homosexuelles, qui tout en assumant leur particularité, refusent de se déterminer, dans la vie quotidienne, en fonction d'autres choses que leur intelligence et leur conscience libre, ou libérée de passions. Ce n'est pas en fonction de leur sensibilité personnelle ( pourtant assumée ) que ces personnes entendent penser la société, la politique, etc, mais par leur intelligence informée par la réflexion philosophique. ( EB ).

 

Ecoutons le point de vue d'un partisan des théories du genre.

 

Ce qui dérange les cathos décérébrés : http://www.youtube.com/watch?v=pdrKr08K2gE

 

 

( C ) La Théorie du Genre dans las manuels scolaires ( confrontation entre partisans et adversaires. Le point de vue du Professeur Bernard Debré ).

 

http://www.youtube.com/watch?v=72EVy8UBPLE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article