Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Marine-Le-Pen.jpg

 

Si Le Scrutateur pour des raisons idéologiques profondes, qu'il s'efforce d'exposer clairement, est clairement à droite de l'échiquier politique français, il est, aussi, clairement, libre à l'égard de tous les partis, et chapelles qui constituent cette droite dans sa variété.

Le moment venu, nous dirons nos préférences, pour tel ou tel. Mais le moment n'est pas venu. N'inversons pas les rôles. C'est nous les électeurs qui désignons nos mandataires. Et les candidats doivent se tenir à l'écoute de ce que nous pensons, et désirons pour la France;

Cela vaut pour le Front National, comme pour l'UMP, et les autres. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Marine Le Pen, telle qu'elle s'est exprimée dans l'émission d'Europe I «  Le grand rendez-vous ».

Nous noterons que madame Le Pen, sur le problème du développement de la violence en Guadeloupe, est le premier leader d'importance nationale à s'être exprimée sur une antenne connue.

 

Le Scrutateur.

 






Je vous propose d'écouter - Le grand rendez-vous avec Marine LE PEN - sur Europe1.fr

Incisive, mordante, concrète l’émission politique la plus écoutée du weekend est le rendez-vous obligatoire de tous les hommes et femmes politiques qui font l’actualité.

 

 

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-rendez-vous/Sons/Le-grand-rendez-vous-avec-Marine-LE-PEN-1649187/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article