7 Mai 2013
( Certains s'étonnent que j'ai pu voter pour Nicolas Sarkozy ( par défaut ) en 2012. Moi, je m'étonne que nombre de Français, nullement acquis au nihilisme destructeur de notre société, aient pu, par mouvement d'humeur, et griefs relativement secondaires à l'égard de l'ancien président, aient pu apporter leur soutien à François Hollande et au parti socialiste français.
Ce parti, n'est pas un parti du mouvement, face à un parti qu'on pourrait qualifier de conservateur. Ce parti socialiste est un parti révolutionnaire et nihiliste, qui s'attache à renverser de fond en comble une civilisation, la nôtre, en ce que ses fondations comportent encore de chrétien.
Beaucoup de gens se représentent le révolutionnaire comme « l'homme au couteau entre les dents ».
Il n'en est rien. La révolution ( voir mon article récent sur Le révérend maître Vincent Peillon ) est la volonté de tout chambarder, mais aussi, et surtout par des moyens éventuellement doux, juridiques, « pédagogiques », tout ordre existant.
C'est la raison pour laquelle je m'efforce sur ce blog de contrecarrer cette subversion, pas seulement par les moyens ordinaires de la politique, mais par un appel ( à vous lecteurs ) à réfléchir en profondeur à ce qui est en jeu, par l'analyse intellectuelle, et la documentation.
La tâche est difficile, car elle demande des efforts, de la persévérance, et que l'on veuille bien considérer qu'un effort de culture, outre le plaisir qu'il procure à partir d'un certain degré d'entrainement, est indispensable pour exorciser les périls, et gagner, au moins de temps en temps, au lieu de se battre, après chaque défaite, et alors que l'adversaire va déjà vers de nouveaux objectifs, sur les positions qui ne sont plus déjà les siennes, et que nous avions combattus lors du round précédent? Ce qui est assez rageant, je dois le dire pour les personnes lucides.
De la gravité de la situation, vous pourrez juger, aujourd'hui, en lisant ce communiqué de l'UNI, ( Union Nationale Inter-universitaire ) que je viens de recevoir.
Ne croyez-vous pas, cher lecteur, qu'il est temps de s'éveiller. Bien plus grave encore, que le problème du chômage, et de la politique dite d'austérité, il y a la bataille pour le sauvetage de notre civilisation elle-même.
E.Boulogne ).
( Image d'un transexuel. Pas d'un homosexuel. Il n'y a pas un homosexuel sur cent qui puisse être confondu - sauf par ignorance - avec un transexuel. Je ne condamne pas. Je ne me moque pas. Je constate. Peut-être faut-il réfléchir à un moyen d'intégrer à la société ces personnes malheureuses, au moyen d'un statut, par une meilleure compréhension du phénomène, par un effort d'amitié, non de complaisance. Mais, des courants idéologiques, nihilistes, qui confondent tout, mélangent tout, et pour d'autres raisons, trop longues à expliquer en légende d'une photo, mais sur lesquelles nous reviendrons, sont en train de méditer un alignement de la société tout entière sur l'ambiguité des théories du genre, et de préconiser une société d'asexués. Pour ceux qui ne veulent pas comprendre, et qui seraient tentées de croire que nos positions seraient politiciennes, anti-Hollande - et autres fadaises -, évidemment nous ne pouvons rien. Pas plus que pour ceux qui allégueront que puisque l'Argentine va, sans doute le faire....il est urgent de suivre. Comme chantait Jacques Brel " Au suivant : http://www.youtube.com/watch?v=b3zlM7d69rA
LS ) .
|
|||||||||