Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

yannick-noah-1.jpg

Faut-il prendre au sérieux les enquêtes du genre de celle qui place Yannick Noah en tête du hit- parade dans le coeur des Français.

Si c'est le cas, il faut admettre qu'une majorité de nos compatriotes ont une prédilection pour ceux d'entre eux qui sont riches, qui ne payent pas leurs impôts, ou alors plutôt à l'étranger que dans leur pays, qui se dopent, où se sont dopés, qui ne tiennent pas leur parole ( ah! Ce Yannick qui avait juré de ne plus mettre les pieds en France si Sarkozy avait été élu en 2007 ) , etc.

Ils semblent ( toujours, évidemment, selon le fameux « sondage » ) avoir de la dilection pour les gens du show-bizeness, ( par exemple Omar Sy, par ailleurs presqu'inconnu il y a encore trois mois!!!)

Bien sûr, il y aura des esprits forts pour soupçonner des manipulations derrière tout ça, et des réactionnaires ( limite fasciste ) pour grogner, comme d'habitude, et manifester un esprit critique dont n'a que faire l'homo « festivus, festivus, cher à Philippe Muray.  Festivus.jpg

Je propose qu'on les laisse barboter dans leur jus.

La vie est si belle! Et ils en veulent à Yannick de porter sa sagesse et sa sérénité débordante, sur les traits rayonnants de son...visage. ( voir les deux liens ).

 

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/yannick-noah-zidane-et-omar-sy-preferes-des-francais-436109#xtor

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GprxWDUYC4E ( C'éatait une chanson culte des Français, en 1939 ! ).

 

Mais peut-être, aussi, les Français, ( ceux qui ont été consultés ) sont-ils pénétrés du mot de l'humoriste pour qui « il vaut mieux se tromper avec tout le monde que d'être intelligent...tout seul ».

Allez savoir.

 

Intérim. 

 

Ps : Oup! Le scrutateur qui se repose durant deux ou trois jours ( c'est ce qu'il dit...! ) me téléphone, furieux. Pourquoi, me dit-il, n'as-tu pas signalé que Jamel ( Debouze, mais est-il utile de le préciser ? ) fait aussi partie du Hit-parade. 

Pour ne pas me faire enguirlander une deuxième fois je place ici le lien qui précise le profil de Jamel. Au cas, fort improbable, où les Français, qui savent tout, l'ignoreraient. 

http://www.lescrutateur.com/article-jamel-debouze-et-lilian-thuram-le-janusisme-n-est-peut-etre-pas-mort-91022642.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noah de Coco 02/01/2012 23:27


Ce sondage est aussi bidonné que tous ceux qui prétendent faire gagner les présidentielles par le mollasson ahuri socialiste.