Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Charia-et-lapidation.-.jpg

Les puissances occidentales sont-elles folles? Quels principes, autres que suicidaires, président à leur politique face au monde islamique en pleine effervescence?

En Afghanistan Hollande précipite le départ du contingent militaire français, anéantissant en quelques semaines des années d'efforts pour arracher ce pays à l'étreinte mortelle des Talibans, malgré les résultats largement positifs obtenus par nos troupes contre le totalitarisme vert.

On peut être certain que lesdits Talibans retiendront la leçon : « quelles que soient les défaites militaires, il suffit de tendre quelques embuscades, de tuer quelques militaires, quelques «  croisés » (comme disent ces gens là avec une cruelle ironie, s'agissant d'un pays en voie de déchristianisation rapide, orchestrée par ses pseudos élites politiques ) pour, grâce à des campagnes de presse complices, à Paris, Londres et Washington, obtenir les capitulations les plus honteuses ».

Et du côté des populations menacées de retomber dans l'asservissement le plus total, la leçon sera, aussi, reçue cinq sur cinq : «  il ne faut pas faire confiance aux occidentaux. Ces gens n'ont pas les nerfs assez solides, pour faire face et tenir durablement une ligne d'action ferme et claire ».

Dans le même temps, en ce qui concerne la Syrie, la politique occidentale n'est pas plus empreinte de bon sens. Se retirant d'Afghanistan, Hollande et le quai d'Orsay ( Fabius ) préconisent, en pleine contradiction, une action militaire contre Assad ( qui n'est certes pas un modèle d'humanisme ), et aux côtés des « indignés » de Damas, Homs, et Alep ( c'est-à-dire, en réalité, des islamistes ).

A quoi il faut ajouter, que Sarkozy, du Maroc, où il se prélasse, n'a toujours pas tiré la leçon de la calamiteuse politique qui fut la sienne en Lybie. Khadafi était certes un méprisable dictateur, mais ce qui a succédé à son despotisme, est un chaos, extrêmement dangereux, qui fait le jeu ….des islamistes encore; lesquels, tout près, en Afrique, au Mali, tuent, massacrent, impunément, sans que la France, qui en a, là, les moyens, fassent autre chose que de contempler les évènements, l'arme au pied.

Nicolas Sarkozy ne se serait donc pas encore libéré de l'emprise du fumeux Bernard-Henri Lévy?

J'ignore si M. Sarkozy a des velléités de retour au pouvoir en France dans cinq ans.

Mais il faut qu'il sache, que ceux qui, à droite, ont voté pour lui, au second tour de la présidentielle en mai dernier, faute de mieux, comprendraient mal qu'il ne prenne pas davantage de champ, et ne reviennent pas sur certaines erreurs. Ces électeurs ne se laisseraient pas abuser une seconde fois.

En attendant voici un avertissement de plus, qui nous viennent d'Etienne Péléant, dans l'article qui suit.

E.Boulogne.

 

 

 

Silence : on lapide


Le texte de l'entretien avec le Père Boulad

 

 

BAMAKO (Reuters , repris par le Nouvel Obs le 31 juillet) - Un couple marié a été lapidé à mort pour adultère dans la localité d'Aguelhok, dans le nord-est du Mali, par les islamistes d'Ansar Dine, a-t-on appris auprès du porte-parole de ce groupe allié d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).


Le couple, accusé d'avoir eu des relations extraconjugales, a été exécuté en public dimanche, a dit à Reuters un porte-parole d'Ansar Dine, Sanda Ould Bounama, joint par téléphone lundi.


"Ces deux personnes étaient mariées et avaient des relations extraconjugales. Nos hommes sur le terrain à Aguelhok ont appliqué la charia", a-t-il dit. "Ils sont morts tout de suite (...) Nous n'avons pas à répondre à des questions portant sur l'application de la charia."


Est-ce que la charia (loi islamique), que les musulmans appellent de leurs vœux, prescrit, OUI ou NON, la lapidation pour adultère ?


Question à poser à toutes les autorités musulmanes, aux représentants du culte musulman, et même à notre voisin ou camarade de travail musulman… À poser aussi aux représentants du Service national pour les Relations avec l'Islam (S.R.I.), organisme officiel de l'Église catholique dans le domaine du dialogue islamo-chrétien.


La réponse ? Elle devrait être normalement la suivante :


c'est le prophète lui-même qui a ordonné à plusieurs reprises des lapidations de femmes, ou même d'hommes présumés coupables d'adultère. Ce fait est attesté par plusieurs hadiths considérés comme authentiques et donc on ne peut pas le contredire.


L'islam cherche continuellement à revenir à la situation de départ, aux origines, à refaire ce qui s'est déjà fait, même si cela  a été mis plus ou moins longtemps mis en veilleuse.


De ce fait, la lapidation pour cause d'adultère reste partie intégrante de la charia, comme nous l'avons rappelé dans la fiche CLAIR et NET du 30 juillet ; elle est d'ailleurs régulièrement pratiquée dans un pays tel que l'Arabie Saoudite où la charia fait office de constitution.



Vous avez été nombreux à faire écho à l'entretien télévisé du Père Boulad sur France 24 et à nous en demander le texte intégral. Vous pouvez dorénavant le trouver sur islamclairetnet.com.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Infidéliste 13/08/2012 16:59


ATTENTION LES YEUX !


Expulsion d'un chrétien en Syrie: http://www.vidicim.info/c49460eb2.html


Diverses manisfestations culturelles: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B_F91aOhfDw


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FXB1sIvcTbI#!


 


 

castets.jj 12/08/2012 16:06


Bonjour Mr boulogne,


D'une Révolution ou d'une guerre à l'autre...Malgré les fleurs rouge sang sur de nombreuses poitrines en Syrie, pas l'ombre d'une solution honorable , rapide et démocratique, tellement le
problème est complexe, il faudra beaucoup de temps pour ramener calme et confiance !


En Tunisie, après les grands espoirs du début certains se demandent si le Jasmin est une fleur du passé ou de l'avenir, attendons demain soir pour en avoir une idée ?


http://www.letemps.com.tn/article-68842.html


Bon Dimanche à tous,


Cjj


Cjj

Castetsjj 11/08/2012 07:00


Bonjour Mr Boulogne,


L'obscurantisme finira par "éclairer" le Monde puisque par défaut de convictions nous le souhaitons en laissant faire...Tournant de civilisation par haute trahison, lent ou rapide, indolore ou
violent, inéluctablement les pions se mettent en place ! On ne peut-ête préoccupé par les vacances et les bouchons sur les routes et observer la lente dégradation de nos valeurs. Si l'Unesco
classe des monuments et des paysages, sauvegarder un Pays n'est pas à l'ordre du jour, le Monde est trop vaste et les problèmes trop complexes, c'est au citoyen à se prendre en charge. Dans le
lien ci-après, j'ai sélectionné un poème qui peut s'appliquer partout et surtout chez nous pour illustrer les minorités néfastes qui ont la majorité et le pouvoir parce qu'elles y croient ; le
mal n'est pas encore assez profond, tant qu'une parcelle d'individualité pourra s'exprimer pour profiter de quelques loisirs, personne ne montera au créneau pour refuser ce génocide par
substitution qui se profile en Occident...


http://poilagratter.forumactif.com/t186-les-larmes-du-drapeau


Bonne journée Cjj