Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le document qui suit devrait être communiqué à tous les Français. C'est le tocsin, qui sonne. Combien de gens, anesthésiés par le discours d'une Martine Aubry, qui s'y exprime. Discours qui est l'exemple achevé et presque caricatural de la bêtise, ou de l'esprit collaborationiste.

Document de grande utiité, mais qui sera peut-être récusé par ceux ( parfois de bonne foi ) qui soumis aux mouvements pavloviens du politiquement correct, gerberont à la vue de Jean-Marie Le Pen et de Marine Le Pen, dont on peut ne pas être disciple ( comme c'est mon cas sur certains points ) mais dont on ne peut récuser la vérité aveuglante de leurs déclarations ( dans le document ) sauf à être des niais et des crétins au sens médical du terme.

Ecoutez cette video, et communiquez là à vos amis.

LS.

http://www.youtube.com/watch?v=lGnq-IcCnBg&sns=fb&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DlGnq-IcCnBg&sns=fb&app=desktop

 

Joyaux Ramadan

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mohamed Ben Ali Gator 27/12/2013 12:56


Selon la même Martine Aubry, le vin, le bière, le whisky, la vodka sont autant de voies qui mènent à la sobriété... Et dire que cette pauvre femme est aussi fière de son père que son père est
fière d'elle. Remarquez, Kim Jong-il était très fier de son petit Kim Jong-un qui est lui-même très fier de son papa... C'est ainsi, par hasard, que l'on s'est aperçu que la terre était ronde.
Comme Martiniqe Aubry, à 80 % de son temps. Le reste du temps, elle se repose, cela lui évite de braire.