Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'immigration musulmane s'accélère en France ( et en Europe ). Des voix musulmanes de représentants de cette communauté ( Oumma ) ne cachent pas leur volonté d'investir l'Europe et d'y faire régner la Charia.

Allah-Wakbar.jpg

Nos dirigeants semblent indifférents, quand ils ne sont pas favorables à ce mouvement.

Hier, c'était un jeune soldat britannique, sortant de la caserne qui était assassiné par deux militants de la cause islamique.
Aujourd'hui, à la télévision, à propos des graves évènements qui secouent la Suède, et provoquent dans ce pays du nord de l'Europe, pacifique, et longtemps considéré comme un « modèle », ( notamment d'intégration des étrangers ) la plus vive inquiétude dans les populations indigènes, j'ai entendu le premier ministre suédois, dire que l'immigration, par les « contacts de cultures » qu'elle engendre était un phénomène positif.

Pourtant, de plus en plus, les européens, et nous Français, savent que le danger s'accroit, et qu'il va falloir réagir et contraindre nos « élites » à sortir de leur inconscience de snobs, jouant aux esprits ouverts.

Pour compléter ce court propos voici ce qui s'est passé en France, récemment, à Perpignan, sans que les grands médias y consacrent le moindre écho.

Sans doute pour ne pas développer le racisme, qui, comme chacun sait est consubstantiel au Français de souche.

 

Marc Decap.





Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués.Ils ont été plaqués au sol et menacés.

En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!" Au début les jeunesauraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé:"Enculés de Français! Dites Allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec!"

Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et les auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge. Appeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!"

Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!"

Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.
  

Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!

 

Mais pas d'évocations sur les grands médias nationaux.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ivan Carabinovitch 25/05/2013 16:42


Quoi ? Monsieur le Scrutateur ? Vous osez vous mettre en travers des menus plaisirs de la génération Hollande ? Je veux dire de la génération Aubry, c'est-à-dire Delors-Brochen, allez savoir avec
cette théorie du gender qui fait que l'on ne sait rien de la véritable identité, ni des véritables intentions des gens. Car c'est bien la fifille à Delors, qui était la patrone du PS pendant que
s'installait en France l'esprit PS, couronné par Désir de Harlem qui voudrait faire de la France un terre de soumission à l'Islam et au Allah-akbaristes ? Vous persistez dans vos allégations
racistes, Scrutateur, vous êtes sans doute un fâchiste, vous savez, un de ceux qui fâchent les gens bien : c'est-à-dire les gays, les socialos, les islamo, et la petite, moyenne et grande
délinquance ainsi que les juges pésumés, sans compter un bonne partie de l'UMP. Allez, détendez-vous, soyez plus cool. C'est ça la France, un pays de diversité et de culture. Vous ne pouvez as
rester figé sur l'image d'une France de l'intelligence, su savoir-vivre et de la morale. Soyez de votre temps, et criez Allah-Akbar comme tout le monde au gouvernement. Il y va de la paix
sociale. Vous verrez, le printemps rabe, en France, ce sera un véritable renouveau socio-politique.