Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Delacroix-La-liberte-guidant-le-peuple-.jpg  ( Delacroix : La liberté guidant le peuple, bafoué par de faux représentants ). 

 

Le Sénat de la République française a voté le projet de loi sur le « mariage pour tous », à une faible majorité, mais il l'a voté.

Il l'a voté au terme d'une procédure accélérée, et à main levée. A main levée, comme cela se passait sous la Révolution française, dans les régimes communistes, et fascistes, en URSS, en Allemagne hitlérienne, en Corée du Nord, en Chine populaire, et comme dans les syndicats d'extrémistes, la CGT, le LKP en Guadeloupe, etc. Autrement dit chaque fois qu'il s'agit, dans une ambiance révolutionnaire, exaltée, ou plus feutrée ( comme sous Hollande ), de faire taire les consciences personnelles récalcitrantes aux mots d'ordres iniques, de faire marcher les personnes comme un seul homme, sous la pression de la peur, de la crainte de sanctions que l'on ne manquerait pas de prendre contre elles en cas d'indépendance d'esprit.

Un sénateur guadeloupéen, socialiste, l'a dit : « J'avais l'intention de voter contre ce projet de loi. Mais...j'ai finalement voté pour, ...par solidarité avec le gouvernement ». En d'autres termes, «  qu'importe ma conscience, et les électeurs que je suis censé représenter. Il faut bien que je ménage mon avenir politique, et les avantages …... qui vont avec ».

Mieux ( ou pire ), le gouvernement a décidé d'avancer de plusieurs semaines la deuxième lecture par l'Assemblée nationale.

A cela plusieurs raisons.

D'abord éviter que l'évolution de l'opinion publique contre le projet scélérat ne s'accentue à la réflexion, et devant l'ampleur d'une troisième manifestation qui s'annonçait encore supérieure aux deux précédentes.

Ensuite, faire diversion par ce moyens et par d'autres moyens, à l'échec total de l'action de ce gouvernement de nuls et de scélérats, ( les Hollande, Ayrault, Valls, Taubira ), et aux retombées calamiteuses de l'affaire dite Cahuzac, qui n'est que l'arbre qui cache la forêt.

D'ores et déjà les réactions très vives de l'opinion publique devant ce coup de force gouvernemental, sont assimilées à des violences extrémistes, voire fascistes comme en témoignent les propos du condamné en justice Harlem Désir, et cet article du Nouvel-Observateur, le journal de la gauche pourrie et puante : ( La droite pousse au crime : http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130414.OBS7908/la-droite-pousse-au-crime.html?xtor=RSS-17 ).

Au passage j'approuve les appels au calme ( pour éviter les dérapages qui desserviraient notre cause , à l'instar de maints dirigeants de droite, comme Christine Boutin ). Mais je ne vois pas pourquoi on interdirait au mouvement Civitas de manifester. Y aurait-il en France des groupes interdits, et mis hors course pour cause de déviation idéologique. A quand, pour leurs membres, le port obligatoire de l'étoile ( jaune, ou de n'importe quelle couleur, symbolisant l'infamie de n'être pas au pas derrière les militants de M. Harlem Désir )?

Et pourquoi ne pas appeler au calme ( républicain ) et à la tolérance, ces jeunes militants d'extrême gauche, dont Mediapart l'autre jour, publiait une tribune, avouant leur infiltration dans la grande manif du 26 mars, où ils ont, de leur propres aveux « aspergé d'eau de javel » tous les participants qu'ils ont pu. Selon eux, il n'y avait d'ailleurs que cent mille manifestants tout au plus ( sic! ).

Mais le frémissement de colère qui traverse nos rangs depuis deux jours ( et qu'il faut canalyser ) peut parfaitement s'expliquer, et se comprendre, car comme l'écrivait jadis Jean Madiran : «  La violence ne nait jamais spontanément. Elle est la réaction d'un amour qui se voit refusé, d'une justice qui se sait lésée, d'une vérité qui se sent bafouée ».

Lisons donc, l'article de Maurice D, dans Minurne -Résistance, et pour ceux de nos lecteurs qui vivent en métropole, répondons à son appel.

 

Edouard Boulogne.

 

Minurne - Résistance ne pouvait manquer de s'associer à l'appel de Résistance Républicaine pour appeler tous les patriotes à manifester le 5 mai pour la défense de la France et des Français.
Réservez cette date, et donnez la plus large diffusion à cet appel.
C'est par vous, et non par les médias officiels, que cet appel pourra être relayé.
C'est vous, et non les médias officiels, qui en feront le succès.
C'est vous, et non les médias officiels, qui êtes convaincus que la France est en danger.
Merci d'avance à tous nos lecteurs.

CLIQUEZ ICI
pour lire l'appel de Résistance Républicaine

Et ne manquez pas de visionner la vidéo "Sarkozy l'avait dit" en CLIQUANT ICI

 

L'article de Maurice D, appelle à ne pas confondre avec la nôtre, la manifestation de Mélenchon qui aura lieu le même jour. Mélenchon, dit-il, le leader dont les alliés sont les islamistes les plus durs.

Ce n'est pas une attaque gratuite. Il suffit de se rappeler la campagne électorale présidentielle d'il y a un an, et de regarder cette affiche du politicien gauchiste.  jean-luc-melenchon-marine-le-pen-polemique.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article