Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 

Réclamations.

 

Des lecteurs sont mécontents, et notamment notre jeune collaborateur, Gérard Vergé-Lauriat que je laisse exprimer ses réclamations, que je partage ( surtout la deuxième!). Le scrutateur.

 

(I) RCI : Parfum d'avril! RCI.jpg

 

Ce matin, 1er avril RCI a annoncé la visite prochaine en Guadeloupe, à St-François, de... Barrack Obama, lui-même, pour un sommet qui serait consacré à la question Lybienne.

Ces messieurs de la station de la VIE, malgré quelques errements, ( que le Scrutateur redresse chaque fois!) nous ont habitué à mieux. Barrack ici,? Quand on sait le luxe de précautions et de mesures à prendre pour que se déplace un président des USA? Et puis un sommet avec qui? Il n'est pas certain que MM. Sarkozy, et Camerone trouvent le temps d'un tel déplacement avec leur programme surchargé actuel.

Et puis le renfort d'un bien étrange Laurent Bernier ( maire de St-François ) pour authentifier la nouvelle. En ce début d'avril il aurait fallu un imitateur plus au point, malgré des efforts louables, pour donner l'impression de la voix réelle, sympathique mais bien particulière de Laurent, cet élu apprécié des Guadeloupéens toutes tendances confondues ).

Allons, allons! Poisson d'avril, oui. Sympa, mais peut mieux faire.

 

 

(II) Guadeloupe 1ère. Gpe-1ere.jpg

 

Hier soir, 31 mars, la station du morne Bernard a été incapable de diffuser complètement son programme. Une série d'incidents techniques en est la cause.

Pas de techniciens compétents pour réparer le dysfonctionnement?

Résultat, rien d'audible et de visible sur l'évènement capital du jour, à savoir l'élection attendue, et pas seulement en Guadeloupe, du président du conseil général de la Guadeloupe. Finalement, on a pris les mêmes pour recommencer l'action politique départementale qui a conduit récemment au plus fort taux d'abstention depuis très longtemps. C'est Jack, comme dirait A-J Vidal, qui a été élu. Woulo!!!

Pire : pas de diffusion acceptable de la série Léa Parker. Intolérable!Inadmissible. Que ces messieurs prennent garde à la colère du peuple.

 

Gérard Vergé-Lauriat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chabine doree 02/04/2011 14:15



Il y en a bien qui croient que le LKP a fait du bien à la Guadeloupe !!!Croire en la visite de OBAMOU n'est pas plus idiot .


Vous leur diriez que la neige est tombée à la Soufrière qu'ils feraient l'ascension pour en ramasser et la mettre au frigidaire .