Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Randévou entré Domota ( on brak ) et Jego ( on kokofyolo!).

Randévou entré on Brak (fou) et on kokofyolo ( un crétin, un idiot).


Au cours de la prise en otage de la Guadeloupe en janvier-février-mars dernier, le gouvernement qui portait une part non négligeable de responsabilité dans les évènements, n'a rien trouvé de mieux pour résoudre la crise (voir notre prochain article "M-Luce Penchard face à Domota : la fin d'une illusion ) que de nous dépécher un sous ministre particulièrement débile qui s'est livré aux ridicules fantaisies qu'il rapporte lui même  dans un "livre" dont France-Antilles (Guadeloupe ) cite quelques ridicules pages. Le Scrutateur. 


http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/politique/histoire-d-une-rencontre-secrete-13-11-2009-56304.php

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tous les lecteurs de la Comtesse de Ségur savent qu'écrire ses mémoires est à la portée du premier zèbre venu. Dans la Comtesse de Ségur, cependant, lorsqu'il est question de "mémoires", l'auteur<br /> reconnaît ses torts, voire ses turpitudes, ce qui — d'après ce qu'on peut lire dans France-Antilles — n'est pas le cas de Jégo, droit dans ses crottes, à la manière de Jean-Jacques Rousseau qui<br /> jadis confondit "Confessions" et vantardises. Il est vrai que chez Rousseau, il s'agit de confessions, au pluriel, comme la gauche du même nom, c'est-à-dire n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre