Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

4442333-yannick-noah-200x200-1.jpg






Les gens qui nous ( censuré ) nous disent par sondages interposés, que Nicolas Sarkozy, serait toujours récusé par la majorité des Français.

Ah bon ! Vous y croyez vraiment, vous. Même en Guadeloupe. Mais admettons. 

Je ne sache pas que François Hollande soit si plébiscité que cela, même chez les militants du PS.

Alors, quel président pour l'avenir?

Si l'on en croit « les sondagiers », ce sont leurs déjections quotidiennes ( mais mitonnées, maquillées, enrubannées à souhait ) qui doivent désigner nos futurs dirigeants.

Si l'on considère le hit-parade des plus populaires en France, c'est Yannick ( Noah de censuré !) qui devrait habiter l'Elysée.

Il y aurait quinze mois, une telle hypothèse m'aurait soulevé d'indignation.

Aujourd'hui, je ne suis pas seul à penser qu'il s'agirait d'un moindre mal.

 

INTERIM.

 

 

 

 

Yannick en Colère : http://www.challenges.fr/sport/20120619.CHA7661/evasion-fiscale-noah-se-fache-devant-la-commission-du-senat.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JMF 07/07/2013 23:49


Un sondage reste fonction des questions posées. mais si Nicolas doit revenir c'est en 2017. D'ici là nous verrons ce qu'en pensnet les sondés. Pas besoin de s'emouvoir pour l'instant. Que Nicolas
soit présent pour donner un avis sur ce qui se passe en France c'est normal. VGE avait bien repris un poste de député après son échec .


Mais qui en Guadeloupe se soucie des manquements quotidiens dans la "gouvernance" actuelle des amis du pouvoir PS parisien? Personne sauf les extrémistes de gauche.


Alors un sursaut citoyen et réfléchissons aux propositions sensées à faire à cette population en quête d'infos  utiles et pouvant donner confiance.


JMF

Edouard Boulogne 08/07/2013 02:14



En total accord avec vous. La " dreoite " guadeloupéenne semble avoir disparu.