Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

hollande-cartoon1.jpg-FLAMBY.jpg

 

Il y a des faits troublants. Les manipulateurs de l'opinion en France, à l'intention des naïfs et/ou des niais – et cela fait quand même beaucoup de monde, parlent beaucoup du danger représenté par l'extrême droite ( vraie, ou...supposée ), et reproche à Nicolas Sarkozy de faire la cour à l'électorat de Marine Le Pen ( une Marine qui a mis pourtant beaucoup d'eau dans le vin de son papa ).

C'est François Mitterrand qui lança la manoeuvre. Pour prouver son attachement à la démocratie, la droite française se devait de refuser toute alliance au deuxième tour de quelque élection que ce soit, avec des candidat dits d'extrême droite.

La ficelle avait beau être très grosse, cela n'a pas mal marché dans un passé très récent. Et ces messieurs, pourquoi s'en priveraient-t-ils, recommencent la manoeuvre à l'intention des mêmes benêts.

Pourtant l'extrême gauche, cela existe, et cela n'est pas très rassurant pour des démocrates sincères.

C'est à l'intention de ceux-ci que le Scrutateur propose le petit dossier qui suit, emprunté à l'un de ses confrères, blogueur.

Oh! Il n'est pas très politiquement correct. Mais c'est en cela qu'il est utile.

Lisez donc, chers amis, et faites circuler.

J'attire votre attention notamment sur l'interview consacrée à Raymond Aubrac, qui vient de mourir.

Pas de dissonance sur le cher Raymond, que j'écoutais encore, ce matin, au micro de François Busnel, sur France Inter.

Et pourtant!

LS 

 

Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

-

1- Pour mémoire :

-

La menace islamo-gauchiste

mardi 2 septembre 2008

http://monde-info.blogspot.com/2008/09/la-menace-islamo-gauchiste.html

-

« Terrorisme d’extrême gauche »

vendredi 24 août 2007

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28222

-

« Le Hezbollah de Belgique a décidé de manifester à Bruxelles le 11 septembre 2007 ! »

mercredi 29 août 2007

http://webresistant.over-blog.com/article-12057201.html

-

« Terrorisme : la face occulte du monstre »

lundi 16 juin 2008

http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/article-20509107.html

-

« L’antisémitisme de gauche est bien vivant »

dimanche 27 juillet 2008

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-21535182.html

-

« Le temps des ambiguïtés est arrivé »

lundi 28 juillet 2008

http://monde-info.blogspot.com/2008/07/le-temps-des-ambiguts-est-arriv.html

-

-

2- Quelques révélations sur l'alliance entre communisme et islamisme :

 

Michel Garroté – Le communisme fait un retour triomphal en France avec le Front de Gauche, le Parti Communiste, le Nouveau Parti Anticapitaliste et Lutte Ouvrière, sans oublier quelques cryptocommunistes au sein de l’aile gauche du Parti Socialiste. Encore plus pathétique : dans la course électorale, le communisme s’allie toujours davantage à l’islamisme.

   

hollande cartoon1 Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

François Hollande Flamby Inch’Allah

François Hollande n’a échappé à aucun cliché pour draguer le vote communautaire musulman et de banlieue (cf. lien vers le texte et la vidéo en bas de page). Dans une vidéo de campagne grotesque, sur fond de « gangsta rap » et ponctuée de témoignages appelant à la « victoire de François Hollande Inch’Allah », le candidat socialiste se présente se met en scène en superstar du ghetto. Le mot de la fin de Hollande conclut : "Et si certains sont plus riches que vous, vous, vous êtes plus nombreux qu'eux"…

   

melenchinestalenchon1 500x333 Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

Le Coran de Mélenchon

Dans ce contexte anachronique et décalé, notez que dimanche prochain 15 avril, Jean-Luc Mélenchon, candidat d’extrême-gauche soutenu par le Parti Communiste Français, effectuera l’un de ses derniers meetings précédent le premier tour de l’élection présidentielle du 22 avril (extraits adaptés ; lien en bas de page). Le codirecteur de la campagne a décidé d’inviter pour l’occasion, Saad et Farid, les deux frères « islamistes radicaux » (selon le ministère de l’intérieur) interpellés la semaine dernière. Pour Olivier Dartigolles, leur interpellation était soi-disant illégitime : « Il ne s’agit pas que d’une bavure policière mais d’une atteinte aux valeurs républicaines et d’un manquement grave à la loi ». Le natif de Bordeaux et conseiller municipal communiste de Pau veut que l’évènement soit « festif, avec un programme métissé et surtout de la diversité »…

En parlant d’islamisme, la mutinerie à la prison de Rennes met en cause un islamiste (extraits adaptés ; lien en bas de page). L’un des meneurs serait un détenu identifié par l’administration pénitentiaire comme islamiste radical. Depuis la tuerie de Toulouse, des fouilles ciblées sur ce profil de détenus seraient menées de manière régulière dans les prisons. L’individu n’aurait pas supporté cette mesure et aurait agressé un surveillant en compagnie de trois autres détenus.

   

goulag Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

Le Goulag et la mémoire enfermée

Et à propos de communisme (extraits adaptés ; lien en bas de page), les victimes de l'enfer concentrationnaire communiste seront bientôt honorées dans ce reportage qui met en avant l'œuvre d'un prêtre auprès des rares survivants des camps de la mort soviétiques : Staline et le goulag soviétique: ce pan tragique de l’histoire du XXe siècle sera rappelé dimanche 15 avril à 10h10 sur la chaîne télévisée suisse romande (francophone), RTS Un, dans l’émission « Dieu sait quoi », ce qui tombe bien, puisque c’est le jour où Mélenchon va célébrer l’audacieux mariage du communisme avec l’islamisme. Ainsi, le film « Goulag, la mémoire enfermée » va raconter comment les derniers rescapés de ce bagne à ciel ouvert ont été honorés grâce à l’action d’un religieux américain, le Père Michael Shields. En 1994 le Père Michael Shields, un prêtre américain, est arrivé en voisin sur cette terre désolée pour recueillir leur parole et prier avec elles. Il évoque «la conversion intérieure du cœur» vécue à Magadan. Son action a permis de réhabiliter les survivants du goulag, marqués par la stigmatisation sociale. Soutenu par l’ONG Aide à l’Eglise en détresse (AED), le Père Michael Shields a pu faire bâtir une église, en dépit de l’opposition des autorités locales qui ont tenté d’empêcher son travail au motif qu’il n’était pas de nationalité russe. Le prêtre a porté l’affaire devant les tribunaux et a gagné le procès (« Goulag, la mémoire enfermée », dimanche 15 avril 2012 à 10h10 sur RTS Un, rediffusion vendredi 20 avril à 23h35 sur RTS Deux).

   

kgb1 Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

Aubrac agent communiste et résistant

Toujours à propos de communisme, le résistant Raymond Aubrac, décédé récemment, était un agent communiste, selon Secret Défense (extraits adaptés ; lien en bas de page) : directeur de recherches au CNRS, l'historien Stéphane Courtois est un spécialiste du communisme. Elève d'Annie Kriegel, il a été le maitre d'œuvre du Livre noir du communisme. Son dernier livre, "le Bolchevisme à la française" est paru chez Fayard. Historien, grand connaisseurs des archives, il décrit la face caché d'un personnage aujourd'hui encensé.

Qui était vraiment Raymond Aubrac ?

Un agent soviétique, mais pas au sens où il aurait travaillé pour les services d'espionnage de l'Union soviétique. Il était plutôt un membre important du réseau communiste international, un sous-marin communiste si l'on veut ; en tout cas, beaucoup plus qu'un agent d'influence. Un homme comme lui avait évidemment un agent traitant à Moscou.

Mais Aubrac a toujours expliqué qu'il n'avait jamais été membre du PCF ?

C'est exact, formellement, mais tout cela est cousu de fil rouge. Il faisait partie de ce qu'on appelle les "hors-cadres", des gens de haut niveau dont le PCF n'avait pas besoin qu'ils prennent leur carte. Ils leur étaient plus utile à l'extérieur. Aubrac était un ingénieur, sorti de l'Ecole des Ponts et Chaussées, et le PCF ne voulait pas le mettre en avant. Ce qui ne l'empêchait pas de participer à des réunions de cellules comme "observateur". Avant-guerre, sa future épouse Lucie était elle-même communiste, proche d'André Marty – qui fut représentant du PCF au Komintern.

Ses biographes le présentent comme une sorte d'industriel à la tête d'une entreprise d'urbanisme. Qu'en est-il ?

La société qu'il dirigeait était le Berim – le Bureau d'études et de recherches pour l'industrie moderne. Placé sous la responsabilité de Jean Jérôme, l'un des hommes les plus importants et les plus secrets du PCF - cette société servait de pompe à finances au Parti. C'est, par elle, que passaient les financements en provenance de l'Est – sous la forme de contrats plus ou moins bidons. Même chose avec les maires communistes.

On apprend qu'il était à Saïgon lors de l'arrivée des chars du Nord-Vietnam en 1975. Qui faisait-il ?

Aubrac a joué un rôle très particulier dans l'affaire du Vietnam. Lorsque le dirigeant communiste Hô Chi Minh vint en France en 1946, il fut hébergé par les Aubrac à la demande de Jacques Duclos. Puis il servit de contact entre l'appareil communiste international et Henry Kissinger lui-même. Du sérieux, on le voit.

Son rôle durant la Résistance a fait l'objet de polémiques. On se souvient d'un procès contre l'historien Gérard Chauvy et d'une table ronde organisée en 1997 par Libération. Qu'en pensez-vous ?

Pendant longtemps, Aubrac et son épouse Lucie ont raconté qu'il s'était évadé à la suite d'une opération de la Résistance. Or, Arthur Kriegel – qui a participé à cette action commando – assurait qu'Aubrac n'était pas là quand elle eut lieu. Puis Aubrac a reconnu dans la biographie "autorisée" que Pascal Convert lui a récemment consacrée qu'il ne s'était pas évadé, mais qu'il avait été libéré. Un autre épisode pose problème. A la Libération, il est commissaire régional de la République à Marseille. Or De Gaulle va le virer sans ménagement et sans explication. On sait aujourd'hui pourquoi : il avait couvert des lynchages politiques dans des prisons, notamment en Avignon ainsi que l'assassinat de militants trotskystes indochinois. A Marseille, il créa des Compagnies républicaines de sécurité dont on découvrit plus tard qu'elles étaient entièrement infiltrées par le PCF (Fin des extraits adaptés de l’analyse parue sur Secret Défense).

L’une des secrétaires nationales de l'UMP, Salima Saa, en a fait trop ce matin sur Twitter : « Hommages à Raymond Aubrac, que vive son esprit de résistance ! On pense ce matin à sa femme Lucie ». Or, cette dernière est décédée en 2007…

   

islamogauchisme 2 Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

Voir l’avenir en rouge-vert

En conclusion, l’on peut donc souhaiter plein succès à Mélenchon, Saad et Farid, dans leur révolution citoyenne alliant la faucille et le marteau avec le croissant. La débile alliance rouge-verte va peser de tout son poids dans les présidentielles et dans les législatives.

Je l’ai déjà écrit. Je l’écris encore : vu de l’étranger, ce qui se passe en France est affolant. C’est tout juste si le meurtre des enfants juifs à Toulouse n’a pas été légitimé par la pauvreté qui règne dans les banlieues. Entre certains musulmans qui se moquent littéralement de la France et certains réseaux gauchisants qui se joignent à ces mêmes musulmans dans la lutte obsessionnelle contre une présumée islamophobie, la campagne présidentielle et législative française révèle – plus que jamais – au grand jour l’alliance maudite entre le fascisme vert et le fascisme rouge que nous dénonçons depuis des années. A force d’écrire et de dire n’importe quoi, les membres de cette alliance maudite finiront-ils par plonger leur pays dans une guerre civile communautariste ?

Pendant cinq ans, Sarkozy a été un bon élève de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), du Qatar, de l’Arabie saoudite, et, comme il le dit lui-même, de son « copain » Barack Hussein Obama. A maintes occasions, Sarkozy a adopté le jargon israélophobe et il a manqué maintes occasions de secourir les Chrétiens d’Orient.

D’ici peu, la gauche et l’extrême-gauche pourraient faire mieux encore.

Ce sera la lutte finale dans une version unique en son genre.

Inch’ Allah, vivement le Grand Soir et vive la France rouge-verte…

Michel Garroté

   

islamogauchisme 1 Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

    

http://24heuresactu.com/2012/04/12/hollande-inchallah-le-ps-drague-le-vote-communautaire/

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/des-islamistes-radicaux-presumes-invites-au-meeting-de-jean-luc-melenchon-2758

http://www.20minutes.fr/societe/915005-mutinerie-prison-rennes-fouilles-ciblees-islamiste-radical-presume-origine-revolte

http://kipa-apic.ch/a230688

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

   

   

email Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

4 Réponses à Quelques révélations sur l’alliance entre communisme et islamisme

  1. Oui, on va vers une « Bosnification » de la France. Je plain sincèrement ceux qui sont restés là-bas.

    avatar

    Jacques
    12 avril 2012 at 16:58
    Répondre

  2. Sym-pathologique votre illustration de Jean-Vissarionovich Staline MélenCON !

    a) S’il devait ressusciter à l’occasion du 120 anniversaire de son décès (soit en mars 2013), la première question qui viendrait à l’esprit d’un Jules Ferry serait:
     » MERDE ! Pourquoi avoir dépenser tant d’énergie humaine et de centaines de milliards de francs publics pour aboutir au constat effarant qu’un français sur deux reste un sombre crétin, après ces 130 ans d’espoirs déçus ? »
    (( Rappel à l’attention de ces crétins-là : J.Ferry fut, par sa loi de 1881, le promoteur d’une « école gratuite, laïque et obligatoire pour garçons et filles » ))…

    b) La génétique ne suffit pas à elle seule à expliquer ce niveau de régression amorcée au cours du XXe siècle. Le problème doit plutôt se situer dans une forme d’infection, mais laquelle? Pasteur pourrait nous éclairer : certainement une pandémie développée par infection via bactéries du groupe « Streptococcaceae islamophiliae ». L’inconnue subsistant alors de déterminer pourquoi elle n’affecte que les crétins cités précédemment!

    c) Bon, les PSY et sociologues nous trouveront une explication tortueuse pour excuser le fait. Celle que le crétinisme fut de tous temps une composante ravageuse des groupes humains. L’explication ne nous convaincra qu’à moitié! En effet: pourquoi l’affection ne touche-t-elle que cette typologie de population ???

    avatar

    The Wolff
    12 avril 2012 at 17:38
    Répondre

  3. raison de plus pour entrer en resistance au quotidien. la france se ceinde en plusieurs morceaux, une espece de mille feuilles communautaire, ou tout le monde se reconnais dans une « communauté ». et a l’avenir ce sera de plus en lus vrais. la balkanisation de ce pays est en train de faire des ravages deja . les gens veulent tous se venger d’une maniere ou d’une autre dans leurs quotidien du dégout qu’il eprouvent a l’égard de leurs pays au travers de services qui ne fonctionnent pas (justice, police,hopitaux, demarches divers…). moi je n’aime plus trop ce pays car je ne me sens plus a l’aise, j’ai l’impression de vivre dans une espece de republique bananiere d’ou je ne peut m’echaper. il fut un temps il ny a pas si longtemps ou il faiser bon de vivre en france, y regnait une sorte de securité mais aujourd’hui cela a bien changer. pour avoir ete a plusieurs reprises aux urgences ces derniers moi, c’est une veritable horreur! une vrai punition. jadis quand j’etais petit les services des urgences etaient bien plus acceuillants avec moins d’attente des medecins certes chargers mais pas debordés et surtout respectés. nos services sont veritablement envahis par une population etrangere attirer par la manne francaise, qui ne se contente pas de demander mais qui exige, rouspette, et considere cela comme un due.

    avec hollande il auront en plus, le droit de voter, de rouspetter encore et toujours plus, d’exiger encore et toujours plus….. bref ce pays devient une vrais merde en puissance.

    ps; je n’ai jamais vu autant de rhoms faire la manche a paris. il y en a partout a chaque coin de rue. en voiture on vous lave le par brise 4 fois par jours. vous entrez dans un commerce, impossible de ne pas se faire « aborder » par un vendeur de journal, un clochard, un rhom en bequilles, idem le wk quand vous vous promener sur les quais tout en faisant attention a votre sac des pic pockettes (souvent les enfants de ceux qui vous tendent la mains pour « oune pti piaisse poul mencher ».

    en ce qui concerne les environs de la tour eiffel, les gares, les champs elysée, opera, montparnasse, les halles….. je n’en parle meme pas! les parigos comprendrons….

    avatar

    franck
    12 avril 2012 at 18:25
    Répondre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Infidéliste 13/04/2012 14:30


http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/12/en-allemagne-des-distributions-de-corans-inquietent-la-classe-politique_1684854_3214.html#xtor=RSS-3208


Citoyens,


Essayons un peu d'interpréter cette information comme si on était "équipés" d'un cerveau de gauchiste collabo ou simplement d'un cerveau programmé
socialiste. Allons-y courageusement :



Ah, c'est encore un complot de Sarko !


Un nouveau "crime" ourdi par Guéant.


Il faut envoyer un fax à Harlem Désir d'urgence !


Il faut dénoncer cette affreuse stigmatisation à SOS-Racisme !


Faisons une pétition ...


SOYONS SERIEUX MAINTENANT ET BONNE LECTURE



La distribution du Coran en Allemagne par un groupe salafiste, branche radicale de
l'islam, suscite l'inquiétude de la classe
politique, qui dénonçait, jeudi 12 avril, une exploitation du livre sacré à des
fins extrémistes.


Cette initiative lancée il y a déjà plusieurs mois par un groupe autoproclamé "La vraie religion" vise à écouler 25 millions d'exemplaires en allemand du livre saint de l'islam en
Allemagne, en Suisse et en Autriche. Quelque deux cent cinquante mille ont déjà été distribués.


Abou Nagie, un prédicateur et chef d'entreprise d'origine palestinienne de 47 ans, installé en Allemagne, à l'origine de cette action, explique qu'il veut "apporter
la vérité dans le cœur des gens", et fait l'objet d'une surveillance des autorités. Le salafisme est un courant rigoriste de l'islam sunnite fondé sur une interprétation stricte et
littérale du Coran. Les services de
renseignement estiment à deux mille cinq cents le nombre de salafistes vivant en Allemagne.


"PROPAGANDE À DES FINS EXTRÉMISTES"


Le chef du groupe parlementaire des Unions chrétiennes de la chancelière Angela Merkel, Volker Kauder, a "fermement" condamné, jeudi, une initiative qui, selon lui, "exploite le Coran à des fins extrémistes". Une porte-parole du parti libéral FDP,
partenaire gouvernemental minoritaire, a elle aussi jugé "inexcusable" que ces distributions "exploitent l'écriture sacrée comme moyen de propagande au service de l'extrémisme".
Mais, "tant que que les distributions ne violent pas la loi, une interdiction dans un Etat de droit n'est pas envisageable", a-t-elle fait remarquer.


Dans l'opposition, le Parti social-démocrate SPD a appelé à poursuivre la surveillance des salafistes. "Si les
autorités relèvent qu'il y a violation du droit et de la loi, il s'agirait alors de réfléchir à une interdiction", a expliqué un porte-parole des sociaux-démocrates, Michael Hartmann. Il a
cependant écarté l'idée qu'"une simple action de distribution puisse transformer des hommes en terroristes".


 

bourdelat 13/04/2012 05:04


J'ai suivi  avec attention l'emission "Des paroles et des actes" animée par Mr POUJADAS. En écoutant les 10 candidats je me permets de livrer au "Scutateur"
mes impressions.


Si j'étais de GAUCHE je voterais MELANCHON , il a de la ferveur, des idées, de la conviction et une pugnacité politique acceptable. HOLLANDE apparait une tâche pour le parti socialiste
tellement il est visqueux, sans forme sans caractère, sans conviction, mais terriblement dangereux car porté par les sondages actuels et la France des bobos.  Il est dangereux pour notre
pays car il ne sera pas dire NON, ou trop "con" sans sel. C'est un ectoplasme, une amibe, et j'ai peur qu'il manque d'intelligence. C'est un danger qui s'ignore. Il est porté par les médias
de façon aveugle. Je comprends que des journalistes de Gauche ont hâte de se faire leur place au soleil. Il ne maitrise pas les régimes. Pourquoi s'astreindre à un régime
alimentaire, alors qu'il est de nature gros et gras. Il veut tromper la FRANCE. Il a déjà trompé la CORREZE, cela devrait  suffire. Qu'il fasse du sport, qu'il se montre
dynamique! Mais HEUUUUUH come diraient certains!   


Les POUTOU, ARNAUD , CHEMINADE me paraissent des illuminés comme le confirment les intentions de vote.


NDPA est un peu spécial, le général serait meurtri et doit se retourner dans sa tombe en entendant ses prophéties.  Marine est fidèle à elle même mais encore sous l'influence de son père qui
a connu , lui le souffle des balles . Il est temps qu'elle se calme, et qu'elle reste féminine.  Il faudrait qu'elle revoit son programme économique.


Je resterais discret sur la prestation de la dame aux lunettes rouges puis vertes. Elle devrait consulter l'homme de Vienne, le Dr FREUD. 


Nicolas SARKOZY m'a plu, car Président, puis candidat, il me parait le plus crédible pour mener notre pays dans les 5 ans à venir. Il est en outre très courageux, il aime la France
alors que les autres ont plaisir à admirer leur nombril . Il a su gouverner, il a défendu et maintenu la FRANCE à un haut niveau. Chapeau bas, Mr SARKOZY. Il a été gaulliste mais ne s'en
vante pas. Car le gaullisme est "une certaine idée de la France" et non celle d'un parti.  Il a su affronter une crise, une guerre de la finance et a maintenu le cap: celui de
l'espérance de notre beau pays. 


J'ai du mal en effet à croire que Mr MITTERAND, personnage très nébuleux de la Vème République ou même Mr CHIRAC aurait pu accepter  tant que Président sortant et candidat, d' affronter
ce type d'émission dite de vérité.  Il faut être très fort et conscient de la mission à attendre. 


La grande incertitude reste Mr BAYROU, qui restera très décevant . J'ai peur que les GUIGNOLS aient vu juste.    


 


Il est temps que nous allions voter.