Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Que reste-t-il du LKP?

 

RCI nous apprenait ce matin que de "graves dissensions" s'étaient manifestées à l'interieur du LKP à l'occasion du voyage en Guadeloupe de M. N.Sarkozy.

Rappelons à nos confrères de radio que le LKP n'a jamais constitué une organisation existant réellement, légalement.Ce n'est ni un parti politique, ni un syndicat.

Ce n'a jamais été qu'un agglomérat disparate de groupes de mécontents, parfois à juste titre, et d'idiots utiles, manipulés par l'UGTG, syndicat ultra politisé de l'extrême gauche séparatiste et raciste dans ce département français.

img097-copie-1

La plupart de ces mécontents ne se réclament plus de ce pseudo LKP ( en qui un "tèbè", même pas mitré, a voulu voir une réincarnation du bon Samaritain de l'Evangile)  à commencer par le parti communiste Guadeloupéen, et le syndicat CFDT.

Mais le mythe peut toujours être utile, et l'on nous le ressort périodiquement.

Il n' y a pas de LKP mais l'UGTG, "syndicat" indépendantiste, et raciste.

Et voici maintenant les "dissentions au sein de cette organisation subversive.

Certains, nous dit RCI, auraient voulu profiter du passage du président de la République pour marquer son existence par des coups de force en divers points du territoire, et auarient rencontré l'opposition de Domota ( pas bête, et conscient de la chute considérable de son organisation dans le public).

Domota "modéré"? On aura tout vu, tout entendu.

Gaby-Clavier.jpg

Mais l'on aurait voulu en savoir plus sur les "excités". Ce sera pour une autre émission, sans doute.

 

Marc Decap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josué 11/01/2011 19:15



Qui sait ?

Mais c'était quand même un beau carnaval, un bon genre de révolution autorisée et sponsorisée par tous les médias. Vu d'ailleurs on réalise facilement que tous les lkp n'ont pas eu droit à un
Jego en guise de Gnafron:


http://fr.news.yahoo.com/4/20110111/twl-tunisie-mo-bd5ae06.html


Pour la Guadeloupe il est difficile de savoir ce qui se prépare. La preuve sur le blog http://indiscretions.over-blog.fr, où on ne trouve plus du tout de petit paragraphe intitulé Elie.


Et là aussi qui sait ? Il y a peut-être un Blog Discrétion rempli de petit pavés éliesques. C'est peut-être sur ce blog-là, et seulement là, qu'on parle de Mme Octavie LOSIO. Et pourtant on ne
peut pas dire qu'elle a été silencieuse, ni qu'elle se soit trompée sur tout ce qui arrive à la Guadeloupe.