Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les-spadassins.jpg

 

Le Salon Beige, qui publie souvent d'excellentes choses, se laisse aller, le 24 mai à une prise de position que le blog du Scrutateur ne partage pas. ( voir l'article ci-dessous ). Il s'aligne sur la petite minorité d'une certaine extrême droite, qui confond l'empoignade musclée avec le combat politique. Une fois de plus, ces gens là s'apprêtent à porter leur concours imbécile au nihilisme de la gauche installée. La dernière de leur trouvaille est de tenter de discréditer Frigide Barjot en la soupçonnant d'homosexualisme plus ou moins déguisé. Homosexualisme c'est à dire de propagande en faveur de l'homosexualité.

Dire cela est plus qu'un mensonge, c'est une sottise monumentale. Dire cela d'une femme ( et je ne donne dans aucun culte de la personnalité. J'aurai, peut-être demain, à formuler des critiques, si besoin est, à l'encontre de madame Barjot ) qui a une part importante dans le réveil de l'opinion publique sur une question morale, et spirituelle, de première importance, est du crétinisme à l'état brut.

Frigide Barjot a su concilier à une cause juste, des homosexuels, nombreux, dont le jeune et courageux Xavier Bongibault, athée de surcroit ( consulter les archives du Scrutateur ). On pourrait s'en réjouir. Ces gens là se révulsent, avec hargne. Ils utilisent leurs armes habituelles de spadassins, impuissants par surcroit, depuis des générations.

Au nom de la « pureté » comme de bien entendu.

Qui se réjouit de l'expression tumultueuse de leurs humeurs? Ce sont les Pierre Bergé, la Taubira, et bien entendu le cher Manuel Valls. ( et déjà les "couilles molles", autre engeance, de la pseudo droite, tel François Fillon incitent à ne pas minfester. Qui en profite? ). 

Il n'est pas interdit de penser en les écoutant, au mot du grand philosophe catholique Jean Guitton :

L'intransigeance dans la pureté, c'est l'hypocrisie de celui qui se prétend pur. "

Je souhaite la plus grande participation possible à la manifestation du dimanche 26 mai. Et je souhaite encore que Frigide Barjot, surmonte son dégoût d'une telle jalouse opposition, et participe à cette manifestation.

 

Edouard Boulogne.




24 mai 2013

Frigide Barjot ne pense pas manifester dimanche

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/frigide-barjot-ne-pense-pas-manifester-dimanche.html



Elle vient de déclarer :

"En l'état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes". "Sans avoir de garanties que je puisse m'exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale (...), je préfère à l'heure actuelle dire que je n'irai pas semer le trouble à la manifestation".

Visiblement, elle ne s'est pas entendue avec l'organisation pour faire sa propagande en faveur de l'union civile et de l'homosexualisme.

Frigide Barjot a néanmoins rappelé son opposition à la loi Taubira et encourage

"tout le monde à aller à cette manifestation, car le ministre de l'Intérieur a donné les garanties qu'il y aurait un service d'ordre parfaitement compétent".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH. FFRENCH 25/05/2013 17:24


J'espère que Frigide Barjot va surmonter sa peur (elle a raison d'avoir peur, ces gens-là sont capables de tout), et qu'elle pourra demain aller animer la manif dans la joie et dans la bonne
humeur!


Quand "aux couilles molles" ils devraient en effet, se taire et garder leur "grandes idées laiques" pour eux, on n'en a rien à faire! Tous les soi-disant "SAGES", me hérissent, ils devraient
laisser la place aux jeunes qui enfin se sont réveiller...