Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Je n'aime pas Mediapart.( point! ). Et pourquoi n'aimé-je pas Mediapart? PARCE QUE ce canard du web est dirigé par ED-WY PLE/NEL, un TROTSKYSTE, c'est à dire, idéologiquement, et historiquement, l'une des abominations de la désolation. ( Dixi ! ).

Mais c'est le péché que je condamne, et l'idéologie ( perverse ! ) qui l'a conduit là où il en est.

Avec le pécheur, on peut montrer ( sous certaines conditions ! ) une indulgence, sinon plénière, du moins partielle, selon les règles d'une bonne casuistique, bien conduite.

Ainsi Plenel semble depuis quelque temps être touché ( certes à son insu ) par la grâce sanctifiante, et s'apercevoir, qu'à gauche il peut y avoir parfois, ( et même souvent, très souvent ) des vices que le grand barbichu Léon ( Trotsky, horresco referens! ) attribuait uniquement aux adversaires DU PARTI.

Depuis quelque temps Edwy mord aux fesses de l'Hollande. Ses motifs ne sont pas sans doute ceux du Scrutateur, qui ne mordrait certainement pas en cette partie du goinfre et sybarite, locataire de l'Elysée. ( Pouah!).

Voici une première raison d'absolution ( sous condition ) de l'animateur de Mediapart.

Il en est une autre, le choix de la parodie ( tiens! La parodie, lui aussi, ) et pas n'importe laquelle, celle du GRAND dessinateur Jacques Martin, le père d'Alix. Celui aussi du journaliste héroïque Lefranc, adversaire constant du « sinistre » Axel Borg.

C'est précisément à l'une des aventures de Lefranc La grande menace, que le trotskyste, en voie de conversion ( prions le Seigneur ! ) emprunte deux pages, en substituant, dans les bulles, aux paroles originales, des propos inspirés par l'actualité la plus brûlante.

L'analyse ( pour une fois ), du Plenel, me paraît rigoureuse et correcte.

Sera-t-elle entendue?

Groland sera-t-il contraint à la démission?

Il ne faut pas rêver, Edwy! Car ce sont vos copains, ceux pour lesquels vous avez fait voter en 2012, qui sont au pouvoir. Vous êtes mieux placé que quiconque pour savoir le peu de cas que font vos amis de la gauche socialo-libertaire, du droit, de la liberté de l'information. Vous avez d'ailleurs, Edwy, largement, et personnellement, contribué à l'instauration de cet état de fait mortel pour la liberté et le droit.

En tout cas, nous prierons pour que les germes de lucidité qui semblent frémir au sein de votre conscience encore lourde du péché de «trotskysme » en fassent s'évanouir les affreux miasmes sulfureux.

 

Le Scrutateur.

 

image00222.jpg

 

Je confirme que le raisonnement est juridiquement et fiscalement exact

Résumé de Médiapart

- soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;

- soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.

Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 20/09/2013 18:07


En général, quand Edwy mort des fesses, il ne les lâche plus!


Mais comme ce sont les augustes fesses de pèpère, peut-être lui fera-t-on comprendre de lâcher le morceau! PPOUAH!

Raoul Dheste 20/09/2013 17:04


Il n'a sans doute pas échappé à vos scrutations scrutationnantes et pleines de scrutatitudes que ldénommé Cahuzac Jérôme avait - ou aurait - récolté une mise en examen supplémentaire pour fausse
déclaration de patrimoine lors de son entrée au gouvernement. C'est la que la situation risque de se corser pour l'empereur de la zozopolitique, eu égard à l'imposture permanente à travers
laquelle ce dernier fait prendre en charge sa lune de miel avec son Eva Braun personnelle par la collectivité (surtout) nationale.