Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

( Voici une rubrique du Scrutateur, qui doit vous intéresser. Elle ne fait pas double emploi avec les commentaires d'articles. Ceux-ci, en augmentation lente, mais constante, est faite de vos réactions aux articles.

« La voix des lecteurs »vous donne la parole, la possibilité d'enrichir notre blog de vos idées, réflexions, poèmes, réactions propres à l'actualité en général.

Bien entendu je ne publierai que ce qui ne s'en prend pas, éventuellement, aux personnes, au-dessous de la ceinture comme on dit.

Les articles signés seront plus particulièrement bien venus. Mais il y a, je le sais d'excellentes raisons, qui ne relèvent pas de la couardise, mais plutôt de ce qu'on appelle le devoir de réserve, à l'anonymat, ou au pseudonyme. Ces articles seront pris en compte. Mais il faudra, que je puisse identifier les expéditeurs de façon précise. Ma discrétion à leur égard étant assurée.

Maintenant, chers lecteurs, à vous de jouer.

 

Edouard Boulogne) .

 

PS : Les propos de lecteurs, n'expriment pas toujours le point de vue du Scrutateur. Ils s'expriment librement. Le Scrutateur n'intervient que pour écarter les attaques qui viseraient des hommes et des femmes, de façon insultante, «  au-dessous de la ceinture » comme on dit.

 

La-voix-des-lecteurs-jpg

 





Un lecteur nous adresse cet article et son lien. Nous le publions dans la rubrique du Courrier des lecteurs.

 





 Quand les Femen font le salut nazi, que fait la LICRA ?

http://joelecorbeau.com/2014/01/04/quand-les-femen-font-le-salut-nazi-que-fait-la-licra/

 

 

Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent les Femen, avec leur chef Inna Shevchenko faisant clairement le salut nazi (et pas inversé).

En pleine polémique sur la Quenelle de Dieudonné, considérée faussement comme un salut nazi inversé, nous avons là pour le coup un vrai salut nazi affiché par les Femen, avec moustache noire, mèche sur le côté (référence à un certain Adolf H.), et des signes symbolisant le IIIe Reich.

Que font la LICrA, Manu Valls, Copé et la justice pour dénoncer ce geste nauséabond ? Ce déferlement de haiiiiiiine antisémite rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire ?

Nous exigeons des pouvoirs publics qu’ils condamnent de la manière la plus forte cette apologie de crimes contre l’humanité, le crime de Lumière :la Shoooooah !

L’antisémitisme de passera pas : No Pasaran !

Et dire que nous apprenons que Foufou (aussi appelée Caroline Fourest) héberge Inna Shevchenko chez elle. Foufou sait-elle qu’en plus d’héberger une xénophobe assumée, elle cache une bête immonde resurgissant des années 30 ? Viiiiite ! Appelez la famille Adams Klarsfeld, les « chasseurs de nazis », on en a repéré un, ou plutôt une ! Foufou, que va dire Botul-Henri Lévy ? En plus de ton documentaire faisant l’apologie des Femen (Nos seins, nos armes), quid de ton affichage auprès d’elles lors de leurs manifestations ?

Hollande va-t-il retirer les nouveaux timbres Marianne à l’effigie d’Inna Shevchenko ?

Voir articles en relation :

La « Femhaine » Inna Schevchenko hébergée officiellement chez Caroline Fourest

Foufou divorce de Fofolle

Valls interpellé par une député UMP sur le financement des Femen

Les Femen ou l’art de se contredire

 

 

Foufou - ça sent le roussi pour moi, faudrait que je me tire.

Foufou – « Ça sent le roussi pour moi, faudrait que je me tire ! »

Hollande - Je crois qu'on a fait une connerie en reprenant les Femen

Hollande – « Je crois qu’on a fait une connerie en reprenant les Femen… »

 

Vidéo i>Télé – Inna Shevchenko : « J’accepterai des dons du diable pour développer le féminisme »

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article