Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Je n'avais pas publié l'article précédent, qu'un des mes lecteurs, d'origine tunisienne, mais chrétien, par sa famille, depuis bien longtemps,  m'expédiait cette information, qui n'a pas besoin de commentaire.

 

  Arabic_calligraphy1.jpg

 

"On compte sur le Ministre des Cultes algérien pour empêcher les prières de rue en France. C'est bien ça ?" ( Medhi).


Le politiquement correct impose naturellement le silence ou le déni !
   
Celui qui ferme les églises (catholiques) en Algérie, vient en France inaugurer une mosquée   SAONE-ET-LOIRE Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne. Une présence qui montre limportance grandissante de la communauté algérienne de cette commune « de France ».
Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS). Accompagné notamment par le consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d’entrée « limportance et la considération accordée à celle-ci au niveau local ».
C'est ce même Bouabdallah Ghlamallah - venant prendre acte d'une nouvelle étape de l'islamisation de la France - qui avait fait fermer 10 églises dans son propre pays et sétait justifié auprès du journal LExpression par cette phrase : « Jassimile lévangélisation au terrorisme. » 
*(Il ne s'agit pas là d'un fait d'actualité, mais d'un exemple)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candide 07/06/2011 18:57



Pour çà il faudrait un peu de volonté et moins de dhimmitude:


http://www.guysen.com/article_Le-Pape-soutient-la-cause-palestinienne-et-oublie-les-Chr-C3-tiens-arabes_15743.html



Claude HOUEL 07/06/2011 18:05



La seule solution acceptable,le donnant donnant :Pour une ouverture de mosquée en France,une ouverture ou réouverture d'église en terre d'islam,avec garanties et protection de l'état.



Candide 07/06/2011 17:22



http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/200-cartouches-de-kalachnikov-dans-sa-valise-07-06-2011-126603.php


Salam & Love !