Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Pierre-Berge_pics_809.jpg ( Rigide comme une saillie ( à quoi peut penser cet homme, sinon à ses obsessions, qui transparaissent dans l'article qui suit ? ), Pierre Bergé crache sa haine recuite ). 






I ) Pierre Bergé, ce 26 septembre 2013, se déclare pour la suppression en France de toutes les fêtes chrétiennes.

 

Pierre Bergé, comme Hitler, comme Staline, comme Robespierre clame son antichristianisme viscéral. Vous ne me croyez pas? Ecoutez-le :

 

http://www.youtube.com/watch?v=EBDl-I8bh5g

 

II ) La devise de LEUR Ripoublique : Obscénité – Vulgarité – Stérilité.

 

 

Voici une vidéo réalisée sur le parcours de la manif du dit “mariage” dit “pour tous” : un concentré de haine antichrétienne dont la große presse – d’ailleurs juge et partie si on ne juge par un petit détail que ne manqueront pas de remarquer les visionneurs attentifs… – ne parle évidemment pas insistant sur l’“humour” et le caractère “créatif” des slogans hurlés ou imprimés ( ça, c'est pour les amateurs de « nuances » ). Il faut le voir pour le croire. Mais qu’on ne s’y trompe pas : cette haine antichrétienne non dénoncée, non réprimée et, il faut bien le dire, encouragée par le pouvoir politico/médiatique est l’avant-coureur de la persécution contre les chrétiens, l’Histoire en témoigne… - See more at: http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video#sthash.cPvOWuAj.dpuf

 

http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video

 

 

III ) Nous sommes juste bons pour les arènes.

 

La composition de cette troisième partie de l'article a été confié à notre jeune collaborateur INTERIM !

 

Des recherches généalogiques ( sérieuses ) ont abouti à la conclusion que plusieurs des personnages de cette scène ( parfaitement reconstituée ) du film Quo Vadis ( de Mervin LeRoy ) avaient des descendants très connus dans la vie politique française contemporaine.

Ainsi l'empereur Néronus serait l'arrière/arrière grand père de M. Pierre Berger. Ici l'acteur Peter Ustinov réussit parfaitement la reconstitution de la « vie intérieure » de ce clown grotesque et criminel que fut l'empereur Néronus. Ne manquez pas cette scène d'anthologie :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_8cARpn37Ik 

 

260px-Peter_Ustinov_2.jpg ( Caïus Neronus Pastor, ancêtre de Pierre Bergé. Compte tenu de la différence d'âge des deux hommes, la ressemblance est frappante pour l'observateur - attentif ). 

 

Mais n'anticipons pas de façon trop dramatique.

Ce 26 septembre, rien n'est encore joué.

Car si l'ancêtre du Scrutateur ( c'est prouvé ), un certain Petrus ( Scrutatorus ), sauva son honneur, en sacrifiant sa vie, il ne put empêcher le martyre des chrétiens persécutés par Caïus P. Neronus Pastor ( son sobriquet était «  Bergérius » ), il tenta de fuir la ville de Rome sous un mauvais prétexte. Seul le contraignit à revenir sur ses pas, et à courir au sacrifice, une vision céleste du Christ, selon une tradition.

Tandis que notre Scrutateur, moins avancé que son illustre ancêtre sur le plan biologique, n'a nulle tentation de renoncer au combat. ( texte approuvé par la censure ). «  ça va saigner ! », dit-il souvent. 

Finlay-Currie.jpg ( La ressemblance, ici, me dit le Scrutateur, est moins évidente entre lui et cet ancêtre illustre. Mais la généalogie est in-dis-cu-table ). 

 

On en pourra juger en visionnant la scène suivante, dont la seule invraisemblance est que les protagonistes parlent en yankee. Le scrutateur ne se fut exprimé qu'en latin, ou en français ( à la rigueur ). ( http://www.youtube.com/watch?v=27Wmmt5LQT4 )

 

INTERIM.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 30/09/2013 09:58


Bonjour Monsieur Boulogne,


Un simple R aurait pu tout changer, Dieu a veillé à ce qu'il ne soit pas un guide, et c'est faire à ces personnages transparents trop d'honneur que de les exposer sur une tribune !


Ce genre de personnes et ils sont très nombreux, dont le seul Dieu est la haine de l'autre et l'argent,  ne sont plus que paraître, l'être les a quitté depuis longtemps et c'est ce qui les
enrage en attribuant cette faute aux autres ; alors que les ténèbres s'approchent d'eux à grand pas  et qu'ils ne seront plus que poussière anonyme très vite !


Bonne journée


Cjj

Georges 27/09/2013 14:38


Taisez-vous, ElKabbach!!!

H&C? 27/09/2013 14:12


Rome,l'unique objet de mon ressentiment !


 


Je sais trop comme agit la vertu véritable:


C'est sans en triompher que le nombre l'accable...

Dissident 27/09/2013 12:28


Suppot de Satan.