26 Septembre 2013
( Rigide comme une saillie ( à quoi peut penser cet homme, sinon à ses obsessions, qui transparaissent dans l'article qui suit ? ), Pierre Bergé crache sa haine recuite ).
I ) Pierre Bergé, ce 26 septembre 2013, se déclare pour la suppression en France de toutes les fêtes chrétiennes.
Pierre Bergé, comme Hitler, comme Staline, comme Robespierre clame son antichristianisme viscéral. Vous ne me croyez pas? Ecoutez-le :
http://www.youtube.com/watch?v=EBDl-I8bh5g
II ) La devise de LEUR Ripoublique : Obscénité – Vulgarité – Stérilité.
Voici une vidéo réalisée sur le parcours de la manif du dit “mariage” dit “pour tous” : un concentré de haine antichrétienne dont la große presse – d’ailleurs juge et partie si on ne juge par un petit détail que ne manqueront pas de remarquer les visionneurs attentifs… – ne parle évidemment pas insistant sur l’“humour” et le caractère “créatif” des slogans hurlés ou imprimés ( ça, c'est pour les amateurs de « nuances » ). Il faut le voir pour le croire. Mais qu’on ne s’y trompe pas : cette haine antichrétienne non dénoncée, non réprimée et, il faut bien le dire, encouragée par le pouvoir politico/médiatique est l’avant-coureur de la persécution contre les chrétiens, l’Histoire en témoigne… - See more at: http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video#sthash.cPvOWuAj.dpuf
http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video
III ) Nous sommes juste bons pour les arènes.
La composition de cette troisième partie de l'article a été confié à notre jeune collaborateur INTERIM !
Des recherches généalogiques ( sérieuses ) ont abouti à la conclusion que plusieurs des personnages de cette scène ( parfaitement reconstituée ) du film Quo Vadis ( de Mervin LeRoy ) avaient des descendants très connus dans la vie politique française contemporaine.
Ainsi l'empereur Néronus serait l'arrière/arrière grand père de M. Pierre Berger. Ici l'acteur Peter Ustinov réussit parfaitement la reconstitution de la « vie intérieure » de ce clown grotesque et criminel que fut l'empereur Néronus. Ne manquez pas cette scène d'anthologie :
http://www.youtube.com/watch?v=_8cARpn37Ik
( Caïus Neronus Pastor, ancêtre de Pierre Bergé. Compte tenu de la
différence d'âge des deux hommes, la ressemblance est frappante pour l'observateur - attentif ).
Mais n'anticipons pas de façon trop dramatique.
Ce 26 septembre, rien n'est encore joué.
Car si l'ancêtre du Scrutateur ( c'est prouvé ), un certain Petrus ( Scrutatorus ), sauva son honneur, en sacrifiant sa vie, il ne put empêcher le martyre des chrétiens persécutés par Caïus P. Neronus Pastor ( son sobriquet était « Bergérius » ), il tenta de fuir la ville de Rome sous un mauvais prétexte. Seul le contraignit à revenir sur ses pas, et à courir au sacrifice, une vision céleste du Christ, selon une tradition.
Tandis que notre Scrutateur, moins avancé que son illustre ancêtre sur le plan biologique, n'a nulle tentation de renoncer au combat. ( texte approuvé par la censure ). « ça va saigner ! », dit-il souvent.
( La ressemblance, ici, me dit le Scrutateur, est moins
évidente entre lui et cet ancêtre illustre. Mais la généalogie est in-dis-cu-table ).
On en pourra juger en visionnant la scène suivante, dont la seule invraisemblance est que les protagonistes parlent en yankee. Le scrutateur ne se fut exprimé qu'en latin, ou en français ( à la rigueur ). ( http://www.youtube.com/watch?v=27Wmmt5LQT4 )
INTERIM.