Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Du-sport-au-momnt-des-fetes.jpg

 

Non, ce petit logo, ce n'est pas le général de Gaulle, recevant les prisonniers de guerre, rentrant au pays par la gare de l'est à Paris, en 1945.

C'est juste l'indicateur du mouvement de gym, à opérer dès demain matin, et à répéter tous les jours pour garder ( ou retrouver ! ) la forme.

Je ne formulerai pas les grands voeux habituels à propos de choses qui ne dépendent absolument pas de nous.

Mais tâchons, du moins, d'acquérir le possible : et d'abord, l'intelligence ( évidemment chacun, et le scrutateur tout le premier, fait ce qu'il peut en ce domaine. Mais on peut toujours mieux que ce qu'on fait habituellement en s'appuyant sur des vertus parfaitement accessibles, telles que le courage, un petit peu d'insolence ( pas à l'égard des poules et des canards, mais des molosses baveux, ou mieux des agents du politiquement correct ), un soupçon d'arrogance à l'égard du conformisme et du suivisme. Par exemple, pourquoi pas, oser clamer dans la rue, ou pis, sur le net «  je suis chrétien! Je suis chrétien »!

Croyez moi, très chers : cela vous pose un homme autrement mieux, et virilement, que les petits coups de pieds dans les tibias des pauvres gens que nous sommes, par nos petits Bedos, et autres Fourest de mes ( ....... ).  Compléter les espaces libres ! )!

OUI ! Odi profanum vulgus, et arceo ( c'est-à-dire, je hais le profane vulgaire, et je m'en écarte ! ).

Ou : Battant souvent, battu parfois ( ggrrrr !!! ), abattu? Jamais!

Voici le bien que je vous souhaite. Le reste sera donné par surcroit.

 

Edouard Boulogne.

 

http://www.youtube.com/watch?v=UnQj8zBnY7g

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ETZOL chantal 01/01/2013 00:38


Bonne et heureuse année 2013 à tous les amis, soutiens et "animateurs" du scrutateur.Toujours autant de persévérance dans la scrutation. Les chrétiens auront besoin de beaucoup de courage
pour se battre contre l'entreprise de subversion des institutions et des valeurs qui se développe dans notre pays.


les hommes combattront ... et Dieu donnera la victoire