Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

PCD - COMMUNIQUE DE PRESSE - DEPART PRECIPITE DE MANUEL VALLS

Communique-de-presse.jpg

 

Monsieur,

Je vous saurais gré de porter à la connaissance de vos lecteurs mon communiqué ci-joint suite à la visite et au départ précipité du ministre de l'intérieur aux Antilles.

Cordialement !

Sully TACITE,

Porte-parole du PCD-Guadeloupe.

 

 

 

   

      Fédération  Départementale De  Guadeloupe

     ________________________

 

M. Sully TACITE

Porte-Parole Départemental.

 

 

POUR   DIFFUSION

 

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

 

 

M. Sully TACITE, Porte parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), constate que le show exclusivement médiatique du ministre de l’intérieur, se termine médiocrement par la réitération du mépris officiel qu’il a toujours manifesté envers les Outre-Mers.

 

Le Porte-parole du PCD-Guadeloupe regrette la venue dans notre département d’un ministre de l’intérieur moins préoccupé par le sort des guadeloupéens que par le développement de l’affaire Léonarda, affaire extrêmement dangereuse pour sa carrière politique d’homme de gauche.

 

Le Porte-parole du PCD-Guadeloupe condamne cette visite inutile qui n’aura d’autre effet que de renforcer le sentiment d’abandon largement partagé par nos concitoyens.

 

Le Porte-parole du PCD-Guadeloupe condamne le satisfecit indécent de la gauche guadeloupéenne, face à un ministre venu les mains vides et sans réelle détermination à affronter et juguler l’insécurité qui sévit dans notre département.

 

Le PCD-Guadeloupe demande de nouveau au gouvernement socialiste, au nom de la protection des guadeloupéens et de la surveillance de nos côtes, l’affectation immédiate d’effectifs supplémentaires  de police, gendarmerie et surtout de douane.

 

Le PCD-Guadeloupe demande de nouveau au gouvernement socialiste l’organisation d’un débat national sur la sécurité des biens et des personnes ainsi que sur la protection des frontières dans les Départements français d’Amérique (DFA).

 

Le PCD-Guadeloupe demande de nouveau au gouvernement socialiste la mise en place d’une politique pénale beaucoup plus ferme envers les délinquants et voyous que celle – laxiste, proposée par l’actuel ministre de la justice.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Veni,vidi, non vinci       <br /> <br /> <br /> ministre des outre-mers<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre