Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Odieux contre Cédric Cornet ( sur RCI ).

 

 

( Je n'ai pas écouté cette émission. Mais je ne suis pas étonné de ce qu'écrit Sosthène sur Guadeloupe en crise. Et je fais part à Cédric Cornet de toute ma sympathie, et ma solidatité. Edouard Boulogne).

 

 

Cedric-Cornet.jpg

 

 

 

http://guadeloupe-en-crise.over-blog.com/article-cedric-cornet-sur-rci-lundi-soir-18-10-2010-59185176.html

 

LA CUREE :

 l'attitude des journalistes interrogeant le conseiller régional

Cédric CORNET a été odieuse : ils se sont permis de le traiter comme le dernier des derniers ; des rigolos qui ne représentent qu'eux mêmes , c'est à dire pas grand chose , se sont autorisés à snober quelqu'un qui a été élu par des centaines de guadeloupéens .

Cette attitude agressive et méprisante , jamais ils ne seraient permis de l'avoir avec des indépendantistes qui nous ont pompé l'air depuis des lustres sans jamais avoir réussi à se faire élire nulle part .

Jamais ils n'auraient eu cette arrogance avec un élu susceptible de leur valoir quelque prébende ou au contraire quelques représailles sévères .

Incompétents , lâches devant les puissants , impitoyables avec ceux dont ils pensent ne rien devoir craindre (en quoi ils se trompent) : des hyènes ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

motus 22/10/2010 14:29



la vérité est souvent dérengeante ! mais par contre la spontanéité de la jeunesse a du bon, ils disent tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas ! Bravo cédric ! car je crois que tu
as touché une corde sensible !