Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Nos lecteurs sont militants. 

Un lecteur du Scrutateur nous signale une tentative de détournement du sens des propos tenus sur notre site, et ailleurs, par madame Le Pourhiet.
Il a tenté de réagir dans les commentaires de DOMactu, mais sans succès. Nous reproduisons ci-dessous son message. Nos lecteurs sont militants. BRAVO!  


ciseaux-d-anasthasie-censure.1203494106 (Une image de la célèbre Anastasie°


Domactu

Collectivité Unique : C’est OUI pour les FMP

Collectivité Unique : C’est NON pour le MODEM

 

Je voudrais vous informer qu’afin de répondre à un internaute appelé Boug qui dénature l’opinion de Mme Anne-Marie Le Pourhiet J’ai essayé à deux reprises sur Domactu (à la rubrique de passer un message sur les deux titres cités ci-dessus) de mieux faire connaître l’article de cette juriste malheureusement je ne sais s’il y a parti pris ou pas ou encore simplement une censure à mes commentaires à cet effet, mais mes deux tentatives sont demeurées sans succès.

 

Un des internautes par contre a commencé sa réponse à Boug de la façon suivante :

 

11,2 - Tibefgrolaké - vendredi 15 janvier 2010 à 09:20:16 - IP xx.xx.17.3

@ Boug
Ne lui fait pas dire n'importe quoi, voici ci-dessous ce qu'elle dit EXACTEMENT; tu fais de la désinformation,c'est de la manip pure et simple pour imposer ton entêtement.

================================

Svp Consultez Domactu rubrique du oui et vous constaterez


Une heure après avoir posté ce message, mon correspondant m'écrit : Finalement DomActu a publié mon commentaire". Dont acte.
Edouard Boulogne.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hello 15/01/2010 18:03


TIBEFGROLAKE a raison , madame le Pourhiet se fait descendre injustement , apperement ses mises en garde dérangent
par contre je ne crois pas que domactu soit de parti pris


Edouard Boulogne 15/01/2010 21:24


Je suis plutôt d'accord avec vous  sur DomActu qui a d'alleurs publié, comme ajouté sur l'article, le commentaire de notre correspondant.
EB


Alexandre Ticrabe 15/01/2010 17:54


Mais c'est excellent. Cela montre tout simplement que DOMactu est une officine de désinformation et de mensonge. E ces temps qui courent, on ne sait trop à qui se fier, et il faut être
reconnaissant à tous les malfaisants qui se démasquent (par leurs gros mensonges bien visibles, par leurs iniquités ou par leurs outrances).Parfait ! parfait !
Cela ne fait que souligner que le OUI est un piège, et que les tenants du oui sont disposés à tout pour faire triompher leur mauvaise foi, y compris à bafouer la vérité d'une manière si grossière
que la vérité ne peut que les rattraper et les confondre.


Edouard Boulogne 15/01/2010 21:27


En effet le OUI est un piège. Mais n'allez pas trop vite en besogne contre DomActu qui a finalement publié le commentaire en question.
EB