Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Nos lecteurs nous écrivent : A propos de la promotion de M.Richard Samuel.

A propos de la promotion de M.Richard Samuel. 

( Un de nos lecteurs nous adresse le message ci-dessous. Nous n'y voyons aucune acrimonie à l'égard de M. Jean-Luc Favre, nouveau préfet de la Guadeloupe. Mais sûrement un peu d'humour acidulé à l'égard de certains de nos compatriotes qui usent fréquemment des termes endogènes, et....exogènes, sans être, évidemment, en rien ( n'est-ce pas!) racistes ni xénophobes. Bravo lecteur ami! Le Scrutateur).

 ( Richard Samuel ).



  27/11/2009 17:17:01
over-blog.com : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.lescrutateur.com

Promotion Richard Samuel
Claude HOUEL
La nomination de Richard Samuel au titre de Préfet ne semble pas soulever de commentaires. Pourquoi, à l'heure où la promotion des domiens est souhaitée par tous y compris notre Président, n'a t-il pas été nommé dans l'outremer qu'il connaît bien mieux qu'un préfet "exogène" ?
Ne serait-ce pas lui qui aurait décliné l'offre? Comme beaucoup de cadres A de l'administration qui ne veulent, surtout pas, retourner au pays ?
La question mérite d'être posée.
Cordialement

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

© 2009 over-blog.com. Tous droits réservés



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article