Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

D'une seule voix - ce qu'ils sont en effet - les médias titrent : "Chômage, Hollande a perdu son pari". 

 

Et comme un seul estomac, l'opinion - qui confond si facilement digestion et réflexion - est prête à avaler pareille sornette.

 

NON ! HOLLANDE N'A PAS PERDU SON PARI. Hollande-a-pa-perdu-son-pari.jpg

 

Le pari de Hollande, c'était qu'il réussirait à se f... de la gueule des Français en se faisant élire sur une campagne de style bidochon-martial aux ficelles si énormes qu'il n'y a pas un crétin qui ne s'y soit pas laissé prendre. Son pari c'était aussi de faire de la France un pauvre pays, ridicule, moche et minable (à son image, si l'on en croit Michèle Cotta).

 

Hé bien, ce pari, il l'a gagné.

 

Ce que la presse n'a pas compris, c'est que ce sont les électeurs (18 millions d'entre eux, en tout cas) qui ont perdu leur pari.

 

Quant à Hollande, il se marre : monsieur P'tites blagues a fait une grosse blague. L'inversion est partout, les désordres se multiplient et l'étau policier du totalitarisme s'abat sur les hônnêtes gens avec une violence sans précédent (sauf peut-être dans les grandes années de la République, c'est-à-dire 1792 et suivantes) sur un peuple gavé de slogans où il est question de liberté, de lutte contre la tyrannie et de bonheur (qui est une idée neuve en Europe).

 

 

http://www.sudouest.fr/2014/01/27/chiffre-du-chomage-la-courbe-ne-s-inverse-pas-1443015-705.php#xtor=EPR-260-%5BNewsletter%5D-20140128-%5Bzone_info%5D

 

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/15/michele-cotta-gaffe-francois-hollande-moche-et-minable_n_4599929.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

CH.FFRENCH 29/01/2014 11:06


La France et les français (surtout ceux qui ont voté pour çà), ont tout perdu, mais pas lui!


Car ce qu'il voulait, il l'a! Régner en "petit" maître, voyager, et se prélasser dans un palais...


C'était là toute son ambition!