1 Juin 2012
Face au risque d'être bâillonné par les forces occultent qui considèrent la france comme le champ d'édification de leurs utopies liberticides la société civile doit réagir et s'organiser. LS .
http://www.petitionbuzz.com/petitions/impots
SOS-RACISME, MRAP, LICRA... ILS NOUS BAILLONNENT !
Pour nous empêcher d'exprimer nos inquiétudes, nos souffrances face aux conséquences de l'immigration, aux abus, aux violences que nous subissons chaque jour, ces organisations,
dont la légitimité est inversement proportionnelle à la visibilité médiatique, appellent à la censure comme il y a quelques jours contre le polémiste Éric Zemmour. Le plus incroyable, c'est
qu'elles sont financées avec notre travail, nos impôts !
Partout en France, des milliers d'autres pseudo-associations, parfois fictives captent des mannes publiques.
Pour acheter la paix sociale ou entretenir des réseaux de connivence, des centaines de millions d’euros ponctionnés aux contribuables sont octroyés par les politiciens, via les budgets des Mairies, les Conseils Régionaux et Généraux, l’Etat Français, pour entretenir une économie de rente et soutenir des organisations qui sont nuisibles à l’intérêt collectif. C'est insupportable !
Alors qu’il existe déjà des dispositifs fiscaux permettant à un particulier de faire des dons aux associations de
son choix, en partie déductibles, pourquoi devrions nous accepter que les politiciens utilisent notre argent contre notre gré, nos idées, nos intérêts et l'intérêt de notre peuple ?
Nous affirmons que l’existence de financements publics pour des organisations liberticides est un détournement de fonds publics.
Nous exigeons donc une loi interdisant les subventions publiques aux associations idéologiques, communautaires ou religieuses !
Ces organisations qui cherchent à restreindre nos libertés nous nuisent depuis trop longtemps ! Qu’elles se passent de
notre argent !
Dites NON au financement d’organisations liberticides et nuisibles avec nos impôts !
Signez, partagez, résistez !
***
Pour signer c'est simple :
Dans le cadre "Sign the petition" en haut à gauche de cette page, entrez votre nom (name), votre code postal (location) votre e-mail.
Attention: Un "like" facebook ou un tweet de cette pétition ne comptent pas comme signature!
***
Pétition initiée par Maison Commune, le mouvement localiste et protectionniste français.
contactez-nous en
écrivant à karine.lehmann@maisoncommune.eu