Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
14 Mars 2013
Madame Taubira est cette indépendantiste guyanaise qui hait la France, et qui n'a accepté le poste important de ministre de la justice ( sic ), garde des sceaux, que pour contribuer à démanteler la France, avec l'aide de ses commanditaires, notamment dans l'affaire dite du « mariage pour tous » ( sic ), les Pierre Berge, Jacl Lang et autres perturbés du ciboulot.Mais la « dame » est autoritaire, vrai dictateur ( un Domota en jupon ), et tout à des limites, mêmepour de haut-fonctionnaires socialiste.D'où certaines perturbations atmosphériques qui affectent actuellement son ministère. LS.
Avis de tempête dans l'équipe Taubira
Par Jean-Marie Pontaut, publié le 12/03/2013 à 12:04
Selon nos informations, le directeur de cabinet de Christiane Taubira, Christian Vigouroux, serait sur le départ. D'autres membres du cabinet devraient l'imiter. Il se dit place Vendôme que les collaborateurs de la ministre se plaignent de sa méthode de travail.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/avis-de-tempete-dans-l-equipe-taubira_1231093.html
Rien ne va plus au sommet du ministère de la Justice. Selon nos informations, le directeur de cabinet de Christiane Taubira, Christian Vigouroux.souhaiterait quitter ses fonctions cette semaine. D'autres membres du cabinet devraient l'imiter.
Depuis plusieurs mois, le malaise grandit Place Vendôme, où il se dit que Christiane Taubira. soucieuse en priorité de son image politique, ne s'implique plus assez dans le fonctionnement interne du ministère. Christian Vigouroux ne supporterait plus d'avoir à gérer des dossiers et à prendre des décisions incombant normalement à la garde des Sceaux. Ce grand commis de l'Etat, qui a occupé les mêmes fonctions auprès d'Elisabeth Guigoude 1997 à 2000, voudrait donc mettre un terme à cette collaboration et retourner au Conseil d'Etat.