Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Martinique : Roland Laouchez de KMT mouché par Rachid Arhab.

 

Laouchez-Rachid-Arhab-007.JPG ( Roland Laouchez. Quand l'habituelle arrogance se mue en grimace accablée ). 

 

 

 

Cela devient de plus en plus rare, un manipulateur d'opinion, de gauche, et indépendantiste, qui se fait moucher par un responsable, fut-ce un responsable de l'audio-visuel.

C'est pourtant ce qui vient d'arriver à Roland Laouchez de la chaine de télévision privée indépendantiste ( manipulatrice par essence )KMT. Celui-ci habitué à dire impunément n'importe quoi, est tombé sur Rachid Arhab, qui ne s'embarrasse pas de faux fuyants pour remettre les pendules à l'heure.

Laouchez-Rachid-Arhab-006.JPG ( Rachid Arhab, du CSA. Un responsable républicain courageux, qui remet les pendules à l'heure. La chose est devenue suffisamment rare pour être signalée ). 

Nous aimerions bien le voir venir en Guadeloupe remettre certaines pendules à l'heure.

 

Le scrutateur.

 

( Diffuser largement cet article à tous vos carnets d'adresses ).

 

http://www.youtube.com/watch?v=CdFKad9-J_Q&feature=player_embedded

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Confrontation très intéressante où l'on constate :<br /> <br /> <br /> - Que KMT,de l'aveu même de M. Laouchez,fait du journalisme d'opinion et non d'information, ce que l'on avait constaté.<br /> <br /> <br /> - Que KMT est financé, pour ce faire, par une république,bonne fille.<br /> <br /> <br /> -Que KMT ne refuse pas cette aide et voudrait même la voir pérenniser par la limitation de la concurrence et l'élimination des chaînes "françaises" du Paf martiniquais.<br /> <br /> <br /> -Que KMT oppose bien peu d'arguments recevables à une démonstration solidement étayée.<br /> <br /> <br /> Il est probable que M. Laouchez y réfléchira à deux fois avant d'inviter quelqu'un qui risquera de le mettre en aussi grande difficulté :Il a tort, car il est à parier que son audience y<br /> gagnerait quelques points.<br />
Répondre