12 Juillet 2011
Ce que nous dénonçons ici depuis des années, à savoir la mainmise sur l'opinion publique, par l'intermédiaire des « grands » médias phagocytés par des lobbies nihilistes, subtilement (ou non ) ennemis de la civilisation française et chrétienne, commence à apparaître au grand jour.
L'élection présidentielle qui approche va t-elle permettre un début de réaction des peuples contre la dictature qui commence à afficher sans pudeur ses ambitions mortelles?
Quoiqu'il en soit la candidate du parti socialiste français apparaît comme un pion entre les mains de ces gens là.
L'entretien qu'on va écouter de Jean-Pierre Cassen avec un journaliste apprendra à ceux qui répercutent sans réfléchir la voix de leurs maîtres, que les critiques contre le maire ( et non « la mère » comme les meilleurs se laissent aller à dire, sous la pression dominante, sans s'apercevoir qu'ils contribuent à la destruction de la langue française qui est l'armature de toute pensée lucide et rigoureuse ) de Lille n'émanent pas seulement de milieux de droite ou d'extrême droite, mais aussi des esprits sains qui subsistent aussi à gauche et notamment dans le mouvement Riposte laïque de M. Cassen.
Le Scrutateur.