25 Septembre 2012
Par Eric Martin le 24 sept, 2012 @ 18:46
Interrogée par Nikos Aliagas dans un entretien diffusé en partie lundi matin sur Europe 1, Lady Gaga s’est déclarée favorable au « mariage » gay, a critiqué le pape Benoît XVI et a demandé le droit de se reproduire pour les homosexuels.
« Je pense que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver. Il faut permettre à tout le monde de s’aimer librement », a argumenté (lol) la chanteuse américaine. Puis, c’est tendance, elle s’en est prise à Benoît XVI : « Ce que pense le pape de l’homosexualité n’a pas d’importance aujourd’hui. Son avis sur la question n’intéresse personne à part les suiveurs du pape. Ce n’est pas l’avis de tous les chrétiens, ni de ceux qui croient en quelque chose, c’est le point de vue d’une seule personne ».
Avant d’oser (comme dirait Michel Audiard, les cons…) : « Je soutiens tous les homosexuels. J’espère qu’ils pourront s’aimer et être ensemble jusqu’à la fin des temps… Et j’espère qu’ils auront le droit de se reproduire de manière tout à fait égale. » Elle peut espérer longtemps !