6 Septembre 2012
Chers compatriotes, il fallait y penser plus tôt! Vous n'aviez pas voulu cela. Moi non plus. Mais...je n'ai pas voté Hollande, moi!
En attendant la suite, et, un jour, le redressement national, lisons cet excellent article de notre confrère le blog Minurne. LS
Pour tenter de requinquer Groland dans les sondages, ses conseillers en communication ont eu l'idée de changer la photo officielle. Voici la nouvelle!
6 septembre 2012.
Ca fait 110 jours que la France s'est dotée d'un Président et d'un Premier ministre qui n'ont jamais obtenu ne serait-ce qu'un sous-portefeuille de Secrétaire d'Etat. Des "bleubites", donc, en matière d'exécutif gouvernemental. Qui, à vrai dire, n'ont pas fait grand chose d'autre de leurs vies que de bénéficier de mandats électifs divers et de s'affairer à de petites et grandes magouilles et tambouilles au sein de leur parti politique.
Des "hommes d'appareil", comme on dit poliment en novlangue. Des "politichiens", disait jadis et plus crûment le Général...
110 jours... Il en reste donc 1715 si je compte bien, mes chers amis, pour assister ensemble à la plus vertigineuse dégringolade de l'histoire millénaire de notre pauvre pays. Au coeur de la plus grave crise économique et financière depuis 1929 - doublée d'une crise inhérente à une zone euro, construite à la "va-comme j'te pousse" par des apprentis sorciers bornés et incultes -, et en plein choc identitaire. Menacé de l'intérieur par un ennemi qui n'est plus aux portes, mais déja dans la maison et prêt à en découdre - exalté par une religion imbécile, violente et cruelle -, dans cette période cruciale de son histoire, le peuple français a "démocratiquement" élu des incapables, dans son obsession maladive de "dégager" Sarkozy.
Lire la suite ICI : http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9515770-cass__toi__pauv__con__.html