Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Chers compatriotes, il fallait y penser plus tôt! Vous n'aviez pas voulu cela. Moi non plus. Mais...je n'ai pas voté Hollande, moi!

En attendant la suite, et, un jour, le redressement national, lisons cet excellent article de notre confrère le blog Minurne. LS

Blog-Hollande-Ofiicielle.jpgPour tenter de requinquer Groland dans les sondages, ses conseillers en communication ont eu l'idée de changer la photo officielle. Voici la nouvelle!  

 

6 septembre 2012.

 

Ca fait 110 jours que la France s'est dotée d'un Président et d'un Premier ministre qui n'ont jamais obtenu ne serait-ce qu'un sous-portefeuille de Secrétaire d'Etat. Des "bleubites", donc, en matière d'exécutif gouvernemental. Qui, à vrai dire, n'ont pas fait grand chose d'autre de leurs vies que de bénéficier de mandats électifs divers et de s'affairer à de petites et grandes magouilles et tambouilles au sein de leur parti politique.

Des "hommes d'appareil", comme on dit poliment en novlangue. Des "politichiens", disait jadis et plus crûment le Général...

 

110 jours... Il en reste donc 1715 si je compte bien, mes chers amis, pour assister ensemble à la plus vertigineuse dégringolade de l'histoire millénaire de notre pauvre pays. Au coeur de la plus grave crise économique et financière depuis 1929 - doublée d'une crise inhérente à une zone euro, construite à la "va-comme j'te pousse" par des apprentis sorciers bornés et incultes -, et en plein choc identitaire. Menacé de l'intérieur par un ennemi qui n'est plus aux portes, mais déja dans la maison et prêt à en découdre - exalté par une religion imbécile, violente et cruelle -, dans cette période cruciale de son histoire, le peuple français a "démocratiquement" élu des incapables, dans son obsession maladive de "dégager" Sarkozy.

 Lire la suite ICI : http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9515770-cass__toi__pauv__con__.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 07/09/2012 23:31


Boycottez
dimanche 9 septembre sur TF1 le tandem bobo-gaucho Chazal-Hollande


de resistancerepublicaine



Je relaie bien volontiers cet appel qui circule sur Internet.



Parce que Hollande a menti pendant la campagne, il a menti pendant les premiers mois, ne lui apportons pas une servile attention. La messe est dite.



Hollande n’est pas notre Président, les Identitaires qui ont inventé le slogan avaient bien raison.



Celui qui s’apprête à emprisonner la France dans le MES ne peut pas
être notre Président.



Celui qui s’apprête à laisser le Mrap et compagnie instaurer leur poison dans les têtes de nos enfants et a un projet plus que funeste pour l’école ne peut pas être notre Président.



Celui qui a été élu par 93% des musulmans ne peut pas être notre
Président.



Celui qui veut ratifier la Charte européenne des langues régionales et
minoritaires ne peut pas être notre Président



Celui qui veut accorder le droit de vote aux étrangers ne peut pas être notre Président.



Alors montrons-lui notre dédain.



Christine Tasin


http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/boycottez-dimanche-9-septembre-sur-tf1-le-tandem-bobo-gaucho-chazal-hollande/