Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Xavier-Bongibault_0.png  ( Xavier Bongibault ). 

 

Monsieur Xavier Bontgibault, a été, et demeure un des plus fermes opposants à la loi scélérate concoctée par l'actuel gouvernement sous l'énoncé " Le mariage pour tous" ( sic ). M. Mongibault, est homosexuel, et néanmoins président d'une Association contre le Projet, que soutient le président de la République. Ce dernier, recevra, aujourd'hui, une délégation de ceux qui ont défilé le 13 janvier dernier, délégation conduite par madame Frigide Barjot. 

Cette réception est parfaitement hypocrite, et accordée pour donner l'impression d'un président à l'écoute. Pourtant François Hollande a déjà déclaré que " cette loi passera". Le " ministre" Najat Vallaud-Belkacem avec une tranquille impudence, le confirme. La réception à l'Elysée ne sera, selon elle, pour le président " qu'une façon pour lui de réaffirmer les positions du gouvernement". 

Dans ces conditions, et pour des raisons qu'il expose de façon parfaitement claire, M. Bongibault explique pourquoi il se refuse à participer à cette manifestion de propagande officielle. 

Je partage ses raisons sauf sur un point. En effet, le jeune homme conclut son intervention par l'affirmation du respect qu'il éprouve pour le Président de la République. 

En ce qui me concerne si je respecte la personne humaine en monsieur Hollande, il m'est impossible d'en dire autant pour le fieffé manoeuvrier, destructeur avéré des valeurs humaines ( et nationales ) qu'il est . 

 

Le Scrutateur. 

 

Xavier-Montgibault-Communique-du-25-01-2013.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 06/02/2013 01:51


Vivant comme qui dirait maritalement avec un petit canche abricot, je suis contre le mariage gay. Homosexuel moi-même, je ne supporte plus les exhibitions de ces associations soi disant
représentatives gays. De mon temps, on ne s'affichait pas, on avait une dignité. J'ai pu me marier, avec une femme, comme cela se faisait à l'époque. Et mon caniche et moi-même n'avos nullement
l'intention d'adopter un enfant. Tout cela est vraiment grotesque.


Tous mes encouragements pour votre lutte.