6 Mai 2013
Cet article est destiné à bien commencer la journée. Il n'y en aura pas d'autres avant ce soir vers 18 heures, car je vais être, d'ici là, pris par d'autres occupations. LS.
( I ) Quand Philippe de Villiers montre le bout de l'oreille.
Je suis de ceux qui ont déploré le lynchage médiatique, ( et politicien ) de Philippe de Villiers. Rien n'a été ménagé à cet homme politique de grande envergure, par les ennemis de la France, ni même par des « amis » de droite, tant il est vrai que la supériorité suscite, à toute époque, des jalousies d'autant plus redoutables qu'elles n'osent se dévoiler comme telles.
De Gaulle en son temps connut les mêmes obstacles, et sans les désastres de 1940, et de la guerre d'Algérie, nul n'eut jamais entendu parler du général qui fut mort comme un obscur militaire, parvenu, peut-être au grade de général d'armée, à l'ancienneté.
Quand Philippe de Villiers annonça il y a deux ans son retrait de la politique, je le le crus en rien. Les hommes de caractère ne renoncent jamais, et il y a des retraites stratégiques, qui ne sont que cela, c'est-à-dire un temps de réflexion et de retour sur soi.
« Face à la crise, c'est à lui-même que recourt l'homme de caractère » ( CH de Gaulle : Le fil de l'épée ).
Le lien que je publie ci-dessous est un signe avant-coureur d'un retour au service de la patrie en danger.
http://fr.gloria.tv/?media=396038
( II ) La manif pour tous : On ne lâche en rien.
La loi instituant le mariage homosexuel n'est pas encore promulguée. Le serait-elle bientôt que cette affaire ne sera pas pour autant terminée. Elle va bien au-delà d'une opposition systématique à François Hollande et à la gauche.
Hier, le 05 mai, de nombreux rassemblements ont eu lieu dans toute la France.
En Guadeloupe aussi, ou un petit groupe de veilleurs courageux a été manifester son opposition devant les grilles de la résidence du préfet de la Guadeloupe, à Saint-Claude. ( 1ère Photo ).
D'autre part, on nous rebat les oreilles du thème : « les opposants audit mariage seraient tous des réactionnaires, des cathos, des gens de droite.
MENSONGE éhonté.
En témoigne cette photographie prise dans la manifestation, hier, de M. Mélanchon.
Il y a donc de la santé chez des gens de gauche aussi, et même d'extrême gauche.
Enfants de France, où que vous soyez, DEBOUT ( Doubout ! ).
E.Boulogne.
A St-Claude ( Guadeloupe ) :
A Paris, dans la manif de Mélenchon ( Quand des gauchos refusent le sectarisme anti H...Umain des socialos et aussi de leur leader . Chapeau! En dépit de nos divergences de fond sur de nombreux sujets ).