Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Royal-et-Belkacem.jpg

 

( Lorsqu'une montre arrêtée donne l'heure juste, la seconde d'après elle n'en est plus capable.C'est tout le problème des socialistes : ils ont de gros problèmes de synchronisation avec la vérité. Et quand ils la disent, ils s'en veulent, ne se reconnaissent pas dans ce qu'ils ont dit, et veulent faire oublier qu'ils ont pu donner l'heure juste. Accidentellement. LS ) .

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120727.OBS8287/si-najat-vallaud-belkacem-s-appelait-claudine-dupont.html#xtor=EPR-1-%5BActu8h%5D-20120728

 

Dans un portrait du "Point" du jeudi 26 juillet, consacré à Najat Vallaud-Belkacem, Ségolène Royal évoque le parcours de son ancienne porte-parole pour la présidentielle de 2007 et la primaire socialiste fin 2011, et reconnaît, selon le journaliste, s'être entourée d'elle du fait de ses origines.

"J'ai toujours voulu avoir des ouvriers, des exclus, des jeunes issus de la diversité autour de moi", explique la présidente de Poitou-Charentes, "Najat doit accepter d'être là pour ça".

Ségolène Royal poursuit : "Elle s'appellerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là. Elle doit assumer son identité et en être fière". Najat Vallaud-Belkacem est désormais ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement.

Ségolène Royal a réagi par communiqué à la publication de ces propos, affirmant qu'elle "ne se reconnaît pas dans les propos réducteurs que lui prête le journal Le Point à propos de Najat Vallaud Belkacem et qui aboutissent à lui faire dire le contraire de ce qu'elle a toujours affirmé".

Ségolène Royal, poursuit le communiqué "a, depuis 2007, toujours mis en avant Najat Vallaud Belkacem, à la fois pour son talent et son histoire et elle se réjouit des responsabilités qui lui sont confiées aujourd'hui et qui sont pleinement méritées".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nadine Mouk 30/07/2012 18:46


Et quant aux Claudines, les Dupont, les Dupond etc ?


Ils peuvent toujours aller se faire voir hors de al-oumma al-islamiya !?!?!


 

LS 30/07/2012 13:41


Sur le même sujet lire aussi cet article :


 



http://www.ndf.fr/poing-de-vue/29-07-2012/ce-que-laffaire-najat-belkacemroyal-dit-de-la-gauche-francaise?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UBZxfqBUquM


 


 

Raoul Tikitak 29/07/2012 23:35


C'est mon oncle Paul qui disait que dans socialiste il y a so. Apa an moin, Missié li jige, a pa an moin