Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

( Le Scrutateur ne fait aucune fixation sur l'islam. Dans la tâche qu'il s'est fixée, d'observer, décrire, et tenter de juger selon des critères rationnels les faits de société, il consacre assez souvent des articles, ou des documents à cette religion, éminemment politique, qui connait, depuis une quarantaine d'années une nouvelle phase expansionniste. Ce qui compte tenu de la nature particulière de cette religion mahométane, est inquiétant pour le monde, et en tout cas pour la France, et ses prolongements outre-mer.

Dans ces quelques lignes d'introduction à un article, je n'entrerai pas dans trop de détails, qui de toute façon ont déjà été exposés sur le blog, et regroupés sous le titre global «  Islam » de nos catégories ( en page d'accueil ). Car, redisons-le en passant, le Scrutateur, veut être, un instrument de culture et de documentation pour les esprits curieux qui veulent s'élever au-dessus de la simple consommation d'évènements prédigérés par les médias.

L'article que, je l'espère, vous allez lire maintenant, est de maître Christian Rény, avocat au Barreau de Metz qui rend compte d'un livre de Joachim Véliocas, Ces maires qui courtisent l'islamisme.( éditions Ratamis ). LS ).

 ( NB ; Je n'ai pas encore lu l'ouvrage, et les jugements portés sont ceux de l'auteur, pas nécessairement les miens. EB ). 


Ces-maires-qui-courisent-l-islamisme.jpg

 

Lettre d'un avocat de Metz.

 

Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur...

 

Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!!

 

Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.

 

Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...

 

Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

 

Il s'agit du livre «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations.

 

La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.

 

Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête.

 

D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !

 

L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...

 

En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.

 

L'association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel " Le Cri ".

L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages.

 

Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections.

Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...



Christian RENY

Avocat au Barreau de METZ

30 Bd St Symphorien 57050 LONGEVILLE LES METZ

Tel : 03 87 50 30 34 Fax: 03 87 56 10 63

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article