Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Hollande vient de faire d'un islamiste fanatique, un chevalier de la Légion d'honneur français. A l'heure où Peillon, « ministre » de l'éducation, entend utiliser l'école pour extirper cette plaie, à ses yeux, qu'est le christianisme en France ( il l'a écrit, et exprimé en termes crus, à la télévision ), Hollande, élève Tareq Oubrou à la dignité de chevalier de la légion d'honneur.

Ces gens là sont de dangereux destructeurs de l'humanité. Et Hollande, lui, avec sa niaiserie évidente, éclatante, est l'instrument des programmateurs de la deshumanité à venir.

Je publie deux articles sur ce sujet. Ils sont vrais. Mais ils sont durs. La vérité sur la situation de notre pays est dure.

Il faut la regarder en face, mais il faut garder son sang froid. Et son humour. Il ne suffit pas d'avoir raison, il faut être compris, et d'abord reçu.

Aucun espoir d'être reçu chez les sectataires de Tareq Oubrou.

Mais chez bien des Français, cette compréhension est encore possible.

C'est pourquoi j'ai fait précéder les deux articles d'un mien ( d'exposé ). Il s'agit de rien de moins que d'une lettre à ….DIEU!

Rien que cela. D'autres que moi ont osé la même épîtres, dans des esprits différents, dont Voltaire. Je n'ai pas songé un instant à me mesurer à eux. J'ai seulement voulu me distraire, sur un sujet sérieux, et amuser les lecteurs, du moins les plus plus indulgents d'entre eux.

Je m'adresse à des chrétiens, ou du moins à des descendants de gens qui l'ont été, et donc, je suppose que pour « une telle audace », je ne vais pas être crucifié pour sacrilège.

E. Boulogne.

Tareq-Oubrou.-II-png.png  ( Tarek Oubrou, chevalier de la légion "d'honneur", par la grâce de François Hollande ). 

 






Lettre à Dieu, par le Scrutateur.

 

Est-ce que j'exagère? Ô Dieu! Le Scrutateur exagère-t-il? Donnerait-il dans le racisme? Dans la xénophobie? Dans l'anti islamisme primaire?

Rien de tout cela.

Nous autres hommes d'occident, marqué par le christianisme, même quand nous n'avons plus la foi religieuse, nous avons gardé ce pli : devant « l'autre » : considérer le frère en Jésus-Christ, rester ouvert, tolérant.

Et cela est très bien.

Nous avons tous des défauts. Et nous autres ( hommes d'occident ) nous n'avons de leçons à donner à quiconque. Plutôt à recevoir.

Humilité. Cool !

D'ailleurs nous avons tué, au cours de l'histoire, beaucoup ( les croisades! L'Inquisition! Les guerres de religion! L'esclavage! Le racisme! La xénophobie! N'en jetons plus, la coupe déborde ). Je vous livre la litanie qui est en train de devenir l'unique credo moral, sinon de l'homme occidental, du moins de la troupe grouillante, contorsionnée, vagissante, et trop dense à mon goût des niais de profession, et des masochistes obsessionnels, des petits et grands dadais formés dès l'école primaire à confondre remord et repentir, qui ne sont pas même chose, et à appeler de leurs voeux le châtiment pour les fautes de leurs pères, réelles ou ( souvent, très souvent ) imaginaires, et à considérer « l'autre », ( tout ce qui n'est pas eux ) comme la victime salvatrice, le nouveau Christ, venu pour le caliner, et nous vouer nous autres, du « petit cap de l'Asie » auquel il faut réduire l'Europe, à un châtiment exemplaire, et à l'éternelle damnation.

Kyrie eleison ! Christe eleison !

http://www.youtube.com/watch?v=yVc_D23ugNM

Nous avons commis des péchés, «  nous avons péché contre le ciel, et contre Toi, Seigneur »! Pardonne nous, et aides nous à ne plus recommencer, à mieux servir ta volonté, à ne plus trahir Ta volonté, exprimée dans le Décalogue, et dans les Evangiles. Messages particulièrement clairs, si nos pensées sont, certes plus ambigües, parfois clairement « perverses ». Tu nous as dit «  aime ton prochain ( et pour Toi,  ce prochain est tout homme, quels que soient sa nationalité, son sexe, sa couleur, sa religion ). Tu nous as dit «  Heureux les doux et les miséricordieux! Heureux les humbles de coeur! Ce que vous aurez fait au plus petit, au plus humble, au plus humilié des hommes, c'est à moi que vous l'avez fait »

Tu nous as même dit d'aimer nos ennemis.

Et certes! Nous avons eu du mal, à t'écouter et a te suivre. Nous sommes bien petits et faibles, et parfois, souvent, c'est le plus minable qui triomphe en nous et engendre nos actes.

Nous t'en demandons pardon. Nous tacherons de faire mieux, et nous y parviendrons avec le secours de ta grâce.

Kyrié éleison. Christe éleison !

 

MAIIIIIIS.!!!........

 

Tu ne nous as pas recommandé de laisser tuer nos femmes et nos enfants quand ils sont attaqués par des malveillants, des rôdeurs, ni même des cavaliers d'Allah.

Tu ne nous as pas dit de laisser enfouir ton message, sans nous opposer à cette volonté rétrograde, ni de laisser détruire tes églises, ou les convertir en Temples d'Hiram, en cavernes de voleurs, et en étals de marchands d'Orviétan.

Tu nous as recommandé l'humilité, mais pas le goût pathologique de l'humiliation savourée comme une nouvelle ambroisie, cette « repentance » si habilement utilisée sous couvert de morale (ils préfèrent le mot éthique, ça fait plus chic et choc, et ça épate les niais ) pour, mieux esbroufer les couillons.

Tu ne nous as pas dit d'écouter le « prophète » qui, après toi, dira, entre autres propos de haute graisse ( grillée ) : «  37. Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à com­mettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre, » ( Le Coran, Sourate 37. Traduction de Mohamed Arkoun. Editeur Garnier-Flammarion )

Ou encore : «  42 : Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme. En punition de leurs crimes. C'est la peine que Dieu a établie contre eux. Il est puissant et sage ». ( Ibid ).

Nous ne devons pas faire de mal aux autres, et même à nos ennemis.

Mais devons nous nous coucher devant eux, laisser accomplir des oeuvres mauvaises, passivement, et si j'osais, Seigneur Bon et Puissant, « Hollandieusement »  ( prenez-le en pitié !!!).

Ô mon Dieu, étoile d'Israêl! Astre de nos espoirs! Ne point haïr les niais. Respecter la personne humaine, dans les spadassins même de l'Hollandie, royaume du Nabuchodonosor ( aux petits pieds ) de nos temps crépusculaires, ce n'est pas très facile.

Ne pouvons nous pas leur expédier un peu de plomb, oh! comme dirait ce pieux et saint serviteur de votre Seigneurie le Don Camillo d'un petit village de la plaine du Pô en Italie septentrionale, ( du petit plomb! Ô Seigneur! Même du tout petit petit plomb. Mais...du plomb quoi, comme dirait votre serviteur François, celui de Rome : «  bordel de D...! oH Pardon ! )

Car, Seigneur, nos coeurs de scrutateurs sont lourds, ce soir, de peine inexprimable.

Qu'apprend-je, ce jour, avec retard, Dieu puissant,? Que Nabu a décoré de la Légion d'honneur, en janvier 2013 un de ces manieurs de sabre, qui au nom d'Allah, ne se propose rien d'autre que de reprendre, par la violence, le viol, le sang, et la terreur, la tâche de ses prédécesseurs, interrompue jadis à Poitiers par le vénéré Charles Martel.

Ganelon ne commit pas, jadis, contre le grand Charles ( Charlemagne ) à Roncevaux, plus grande et plus infâme trahison.

Mais il fut puni, grandement.

Nous allons punir le Nabuchodonor ( aux petits pieds ). Oh! Dans les formes ( autant qu'il sera possible !!! ) que vous recommandez.

Nous combattrons sous l'étendard. Et vous ferez le reste!

 

Le Scrutateur.

 

 






 

 

( I ) LÉGION D'HONNEUR : Promotion 2013 !!!! Ce n'est pas une erreur , vous pouvez vérifier sur le Net.
Et oui notre caramel mou vient d'ajouter à son palmarès déjà bien fourni, une connerie de plus.
Mais celle là est impressionnante, gratinée, car la légion d'honneur

 
délivrée à un extrémiste musulman ... faut le faire quand même !!!!!
 
Décidément avec ce gouvernement on touche le fond ! 

Objet: LEGION D'HONNEUR Promotion 2013..............à un "ISLAMISTE,
Recteur de mosquée" !!!!!! 
Mais ou allons nous. Tout ceci est malheureusement bien vrai. 
Ce fait est vérifiable sur le JO du 1er janvier 2013 ou simplement en cherchant
Tareck OUBROU sur internet !
Le récipiendaire en question est nommé dans le cadre du Ministère de l'Intérieur sous le qualificatif de "Recteur de mosquée, 32 ans de service" C'est triste !

Oui comme vous pouvez le constater ...
Non non ce n'est pas un ancien de 39-45

ou d’Indochine cette fois-ci.
L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur  
mime-attachment.gif>
 

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».

Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la
surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.


Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France) dont la devise est « Le Coran est notre Constitution »,
Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ». 

Si un de nos lecteurs connait «les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation» par Tareq Oubrou, qu’il n’hésite pas à nous contacter.

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique,
Tareq Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de
frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge». 
Il est donc normal que ces islamistes n'aient aucun respect pour les Français et nous crachent dessus !

C'EST BIEN FRANCOIS, TOI ET TES AMIS SOCIALISTES, CONTINUEZ A TRAHIR VOTRE PAYS
 Toi et ton gouvernement, ne méritez que la destitution et la révocation pour incompétence et trahison !!!!

A diffuser, cela devient un devoir de défendre notre
patrie , prenons conscience qu’il est grand temps de réagir !

PAS UN JOURNAL NI LA RADIO

OU LA TÉLÉ N'EN A PARLE, ILS

SONT MUSELÉS ET

COMPLICES ?



( II ) : Qu’a donc fait l’islamiste Tareq Oubrou pour mériter la légion d’honneur (à part vouloir instaurer la charia bien entendu) ?

Posted On 03 jan 2013

By : Jean-Patrick Grumberg

Comments: 90



http://www.dreuz.info/2013/01/qua-donc-fait-lislamiste-tareq-oubrou-pour-meriter-la-legion-dhonneur-a-part-vouloir-instaurer-la-charia-bien-entendu/



Tareq Oubrou est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France, l’UOIF, dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ».

Lors d’une conférence publique (1), il déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

En 2011, il a soutenu le mouvement « les fils de France » dont Camel Bechikh est le représentant. Bechikh, rapporte l’AFP en 2008, collectait, au travers du CBSP (2) « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF.

Son double langage, spécialité des Frères musulmans, est caché sous une fine pellicule, si fine que personne ne me fera croire que le meilleur d’entre nous, son principal sponsor, ne l’a pas remarqué.

Ainsi, il déclare à l’Express, pour amadouer cette gauche si lente à la détente : « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure »

Alors qu’à la page 216 de son livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: Loi d’allah, loi des hommes, il écrit : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »

Vous avez compris ? On appelle cela la Taqiya, la dissimulation, ordonnée par le coran, pour tromper celui qu’on projette de vaincre.

Choqué par le massacre commis par Merah ? Pas du tout !

A-t-il dénoncé la sauvagerie de la tuerie antisémite de Toulouse et antifrançaise de Montauban, commise par un musulman qui suit les mêmes préceptes religieux que lui ?

Pas du tout ! Interrogé par Libération (3) qui lui demande ce qu’il a ressenti, il répond : « Un choc. Tout le monde était choqué ». Ah tout de même…. mais attendez… contre quoi a-t-il été choqué ? Par le massacre ? Pas du tout ! Ce qui l’a choqué, ce sont les conséquences pour les musulmans : « On savait qu’on allait en subir longtemps les conséquences. Une affaire comme celle-ci laisse des séquelles dans l’esprit de nos concitoyens, qui risquent de voir en chaque musulman un terroriste potentiel. »

Contre qui s’est-il élevé ? Contre la christianophobie qui a fait 100 000 morts en 2012, ou bien contre l’islamophobie qui a offensé quelques personnes ?

A t-il dénoncé de toutes ses forces, et appelé les musulmans de France à dénoncer le terrorisme, le jihad ?

A t-il demandé à l’UOIF, dont il fait partie, de ne pas inviter de prêcheurs violemment antisémites, homophobes, favorables à la lapidation des femmes, à donner des conférences en France ?

Non et non et encore non.

Une de nos lectrices témoigne :

Je le connais (JPG: Oubrou), l’ayant rencontré à plusieurs reprises dans le cadre de rencontres de l’amitié judéo-musulmane, auxquelles j’ai décidé de ne plus participer. Ce type est un “faux-derche”, un hypocrite mielleux. Je pense effectivement que Mr Juppé se fait avoir par lui, ou alors… Sa sympathie, et plus, pour les Frères Musulmans ne fait pas de doute.

En revanche, toujours dans Libération il explique qu’ « il faut que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui ».

Pour un gouvernement qui trouve l’histoire de France « contestable idéologiquement » (4), cela valait bien les honneurs de la légion.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/lislamiste-tareq-oubrou-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur-3769
(2) 
http://www.upjf.org/fr/3021-cbsp_paul_landau.html
(3) 
http://www.liberation.fr/societe/01012397757-cette-affaire-va-laisser-des-sequelles
(4) 
http://www.dreuz.info/2012/09/aurelie-filippetti-declare-lhistoire-de-france-contestable-ideologiquement-et-annule-le-projet-de-la-maison-de-lhistoire-de-france/

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 02/08/2013 13:24


J'ai copier, cette article et je fais passer, personne dans mes connaissances n'avait eu vent de cet ignominie, moi non plus car je ne regarde jamais cette télé objet de propagande flambienne et
de ses sbires, maintenant ils sauront!


Pardon  Dieu! Mais ce n'est pas du petit plomb que j'ai envie de lui envoyer mais "la grosse berta"!