Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Aveugle-et-sourd.jpg

Le texte qui suit, révèle en même temps que le triomphe des opposants au projet de loi dit du « Mariage pour tous » ( sauf entre parenthèses, pour Hollande ) la manipulation gigantesque organisée par l'équipe au pouvoir.

Un totalitarisme subtl, hypocrite, est en train de s'installer en France avec la complicité des médias conquis patiemment depuis trente ans par la subversion soixante-huitarde.

.

Un deuxième document que nous publions révèle le double langage du sieur Hollande, qui, au sujet des rassemblements de foule n'a pas toujours tenu le discours qu'il tient aujourd'hui.

Transmettez cet article à vos amis.

Faites connaître Le Scrutateur.

LS.

 

( I ) Les vrais chiffres.Les-vrais-chiffres-du-24-mars.JPG

 

VALLS, AYRAULT ET HOLLANDE ONT MENTI :

 

ILS ÉTAIENT 1,8 MILLIONS SELON DES PHOTOS SECRÈTES

 

CONFISQUÉES PAR LA POLICE

 

Tout le monde a vu, dimanche 24 mars, un hélicoptère de la sécurité civile survoler la Manif pour tous.

Mais les photos qu’il a pris ont été confisquées car très révélatrices ...

Le service de police qui a intercepté et confisqué ces images après l’atterrissage de l’hélicoptère a estimé la participation réelle du rassemblement à 1,8 millions de personnes.

La vue aérienne permet en effet de voir l’étendue de la foule depuis les points de départ jusqu’aux différentes avenues et rues adjacentes, au delà donc du comptage au mètre carré.

La DCRI et l’Élysée ont les chiffres sur leur bureau.

AUTRE PREUVE PLUS FLAGRANTE

Autre comparaison qui disqualifie les chiffres de la préfecture : après la finale de la coupe du monde en 1998, les autorités et les médias annonçaient 2 millions de personnes sur une artère plus petite, allant d’un bout à l’autre de l’avenue des Champs Élysées jusque l’Arc de triomphe, mais avec le même taux de remplissage au mètre carré.

VITE, VITE !!

PARTAGEZ CET ARTICLE MASSIVEMENT

ET ENVOYEZ LE VITE PAR MAIL A VOS CONTACTS

ET AUX MÉDIAS AVANT CENSURE

Le mariage de quelques uns est imposé à tous avec la censure de l'état PS



( II ) Le coup du Père François :

 

 

Est-ce ce qu'on appelle "le coup du père François" ?

 

Ce pingouin est décidément un gros imposteur dont les Ecritures diraient qu'il a la bouche folle.

 

Voici ce que déclarait le sieur Hollande lorsqu'il n'était pas aux commandes :

 



Citation:

"Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens, jeunes ou moins jeunes, quand toutes les organisations syndicales, représentées sans exception, quand de nombreuses associations d'étudiants et de parents d'élèves, sont aussi mobilisés, à quoi sert d'attendre la prochaine manifestation ? (... ) il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite à prononcer : l'abrogation. C'est un gros mot pour la droite. Mais quand on a fait une erreur, il faut savoir l'effacer".

(Discours de François Hollande en 2006, lors des manifestations contre le CPE).



Hein, mon pingouin ?

 

La chanson du pingouin, par Carla Bruni-Sarkozy : http://www.youtube.com/watch?v=X0C5O0l5Iho

 

A-la-recherche--d-une-salle-d-anniversaire.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 27/03/2013 23:18


Cette photo serait une manip provocatrice de la bande de couillons à Flamby. Elle daterait de 97 ou 98 d'après un email qui circule aujourd'hui. Ca n'est pas pour ca que la bande en
entier ne devrait pas demissionner ! au contraire qu'elle se tire et vite parce que ca suffit comme ca quoi ! Par ailleurs, c'est trop tard pour manipuler, tromper, faire diversion avec des
macaqueries aussi grotesques : Flamby et ses sbires d'occase à deux balles sont cuits, la revolte est en marche et les révoltés qui "n'entendent plus mash" veulent les dechouquer
tous, tous autant qu'ils sont, et ce, non seulement pour cause d'imposture evidente, mais aussi, mais surtout, parce qu'ils sont vraiment trop cons.

Benedite Jack's 27/03/2013 18:17


vous avez encore commis une erreur fondamentale en publiant une photo de la manif du 24 mars 2013...


sur votre photo, les arbres ont des feuilles...


même sur les Champs Elysées, le 24 mars, les feuilles sont encore tristement absentes.!..


c'est pas sérieux , c'est de l'intox, de la désinformation et vous m'avez fait commettre une erreur car j'ai diffusé votre info! . Dorénavant je n'ouvrirai plus le lien "overblog"

Edouard Boulogne 27/03/2013 18:31



Ce qui compte c'est le chiffre des manifestants. Là où il ;y a truquage c'est du côté de la police, qui en en janvier déjà prétendait que la manif n'avait atteint que 340000 personnes.
Contre toute évidence. 



Candide 27/03/2013 16:24


Y'a pas photo!


Casser des français honnêtes et en famille c'est facile. Par contre ...


http://www.dreuz.info/2013/03/video-a-paris-dans-une-manifestation-il-est-plus-prudent-de-chanter-mort-aux-juifs-que-joe-dassin/


 


 

Dissident 27/03/2013 01:11


Serait-il possible que The Clique ait cru à ses propres prédictions imbéciles ?  300 mille personnes, ah, ah, ah, alors je te me les parque dans un petit coin avec 4
flics pour te me les surveiller et baste je me tire vite fait au ciné pour admirer ma greluche ? Couillon de Valls si c'est ca. Mais démission Valls, ainsi que le reste des pieds
nickelés : Hollande l'ababa, Eyrault le tèbè, et naturellement la Taubira hysterique. Tout ca dehors, et dehors vite car ca suffit comme ca à présent. Tiens, une idée, allez donc gazer
la légion si vous l'osez, et non plus des bébés de 4 ans bande de ploucs, ensuite, revenez nous montrer vos tronches qu'on se marre un brin.