8 Juillet 2013
On me pardonnera ( et surtout, je l'espère, le Scrutateur, de l'igloo antarctique où il se refait des nerfs d'acier, mais aussi l'ami Claude Hagège, dont la conférence, diffusée par nos soins a reçu des lecteurs du blog, un triomphant accueil ) ce néologisme horrible, ce « teufer » cher à Delanoé, et aux décadents de l'occident.
Si je l'ai utilisé, c'est comme on fait, en psychiatrie, d'un électrochoc.
C'est que face à la subversion socialo-libertaire il est utile d'employer les meilleurs révulsifs.
Tandis que des naïfs se laissent embobiner par le ronron médiatique sur les affaires ( oh! Pas celle d'un Cahuzac, d'un DSK, envoyées à la trappe depuis longtemps, mais celles en grande partie supposées et construites de toutes pièces, concernant Sarkozy ).
Ou bien encore du « viol » de la laïcité, suggéré, voire affirmé par Valls, et le cabinet noir de l'Elysée, à propos des réactions suscitées dans une partie ( importante ) de l'opinion publique non encore totalement anesthésiée, lors des manifestations de l'hiver et du printemps derniers. C'est au nom de la laïcité que l'on a condamné le soutien des catholiques à ces manifestations dont ils n'avaient certes pas le monopole. C'est au nom de la laïcité que l'on a fourré en prison ce jeune manifestant, qui n'a rien cassé, ni estropié personne, le jeune Nicolas, que nous ne devons pas oublier, que nous devons soutenir, sous peine de lâcheté et de trahison.
Ah, cette laïcité!
Elle vourait nous contraindre à fermer les yeux sur la christianophobie exaltée de nos actuels dirigeants ( les Peillon et consorts ), à condamner tout propos public d'un évêque comme attentatoire à sa sacralisation « républicaine ».
Mais, en revanche, quand il s'agit de promouvoir l'Islam, ses pompes, ses oeuvres, avec l'argent du contribuable français, alors là, toute protestation devient sacrilège, antirépublicaine, raciste, voire lepéniste.
Exagérerais-je?
Jugez-en, au vu de ces deux documents.
Le premier émane de Bertrand Delanoé, le maire de Paris.
Le second d'un citoyen français qui sera, n'en doutons pas, voué aux gémonies.
Mais patience. Les choses commencent à bouger en France. Transmettez cet article, s'il vous plait, à tous vos amis.
INTERIM.
( I )
( II )
FN Paris |
Tél : 01 45 22 25 91 |