8 Mai 2013
La France bouge, elle voit rouge.
Il y a encore de l'espoir en France, malgré le typhus socialiste, symbolisé par qui vous savez, et à l'heure où, dans une certaine droite, au lieu de s'attaquer aux réels problèmes ( pas seulement économiques, mais spirituels et moraux, d'une France que l'on pourrit par des médias de rien du tout, et une école, qui de l'aveu même de son ministre de l' « éducation », Vincent Peillon, se voit assigner pour tâche de couper la France de sa culture, et de son passé ), les « grands leaders » d'une certaine droite semblent se préoccuper d'abord, de se positionner d'abord, pour l'élection présidentielle de 2017, dans …. quatre ans.
Il y a deux jours, j'apercevais comme un signe positif l'esquisse d'un retour au premier plan de Philippe de Villiers.
Aujourd'hui, voici qu'un autre leader, jeune, intelligent et courageux, pour lequel je nourris de l'estime, M Nicolas Dupont-Aignan, crée l'incident sur Canal Plus.
Un incident dont les « victimes » par leur refus de répondre aux questions et remarques de St-Aignan, révèle leur fureur d'être démasqués dans leur entreprise de sabotage de la moralité française.
St-Aignan rappelle à ces gens là que leur temps commence à passer, grâce à la nouvelle résistance française au bourrage de crane, qui passe maintenant par Internet, les blogs, les sites LIBRES !!! http://www.francetvinfo.fr/dupont-aignan-provoque-un-esclandre-sur-canal_83611.html
Un message que le Scrutateur a reçu cinq sur cinq.
E.Boulogne.