Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 

arton1981-a36df.jpg ( Dès les années 1930, ce visionnaire d'Hergé ( ici dans L'étoile mystérieuse ) avait tout compris. Ci-contre, un grand oncle d'Eva Joly ). 

 

( Il y a à gauche, des personnalités qui sortent de l'ordinaire, donc un peu marginales, et de ce fait utiles dans un débat où domine le politiquement correct, et hélas! pas seulement à gauche.

Tel est J-P Chevènement dont le point de vue est très proche de celui du Scrutateur, du moins sur la nature de nos « écologistes ». LS ).

 

Jean-Pierre_Chevenement2.jpg ( J-P Chevènement a beaucoup de qualités qui pourraient le faire classer à droite? Mais hélas! il ne s'est jamais tout à fait remis de sa rencontre avec un "diable" nommé Mitterrand ( François.... évidemment! ). ). 

 

 

Les écolos : « une secte fanatique » selon Jean-Pierre Chevènement



http://www.ndf.fr/nos-breves/25-11-2011/les-ecolos-une-secte-fanatique-selon-jean-pierre-chevenement#.TtAWDWCVgwF



Par Pierre de Bellerive le 25 nov, 2011 @ 11:50

Jean-Pierre Chevènement s’en est vivement pris au « écologistes » dans un entretien accord au journal métro. Le candidat à l’élection présidentielle a déclaré, à propos des « écologistes » qu’ « en faisant d’eux les arbitres d’une éventuelle majorité de gauche, il (François Hollande, ndlr) se met à la merci d’une secte fanatique : c’est un mouvement anti-science, obscurantiste, régressif. »

eva-joly-1962-miss-norvege-jeune.jpg ( Eva Joly n'a pas toujours fait de l'écologie. Ainsi sur cette photo de 1962, quand elle participait au concours de miss Norvège. Une Norvège qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Mais...Voir plus bas ). 

 


Les écolos n’ont, semble-t-il, pas plus le vent en poupe, à gauche qu’à droite. Après Jean Lassalle qui, en juin dernier, déclarait aux Nouvelles de France que « depuis la chute du communisme, l’écologisme est le nouveau cauchemar en « isme » », après Gérard Collomb qui a traité Les Verts de « Khmers verts », la saillie de Jean-Pierre Chevènement dénote une tension palpable entre Europe Ecologie-Les Verts et les autres partis de gauche. 

 

Fee-Carabosse-copie-1.jpg ( Mais Eva s'est lancée dans l'idéologie, la pire qui soit, celle de l' écologie profonde. Elle y a rencontré... la fée Carabosse ). 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article