Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Les « chiennes du PAF » contre Frigide Barjot, par Marc Decap.

Curee-de-loups.jpg

 

La Mythologie des Grecs anciens les appelait les Furies, ou encore les Erinnyes. Elles s'appelaient Alectô, Tisiphone, et...Mégère.

C'étaient des divinités impitoyables, vêtues de robes sanglantes, la tête ceinte de vipères, ( les fameuses dont parle Jean Racine à la fin d'Andromaque «  Pour qui sont ces serpents, qui sifflent sur vos têtes »? ), la main armée de torches, de fouets ou de vipères.

On les appelaient « les chiennes de Zeus ».

Ces chiennes ont une descendance. Et, comme on n'arrête pas le progrès, ( tout le monde sait ça ), elles ont affiné leur tenues, leurs attributs, leur mise en scène, leurs hurlements lugubres. Aujourd'hui, elles prospèrent sur les médias, parfois cools, soft, insinuantes et la lippe dédaigneuse, souvent hautaines, méprisantes, vénales, mais toujours chiennes, garces et salopes!

Elles étaient réunies récemment contre la courageuse Frigide Barjot, cette femme intelligente, remarquablement active, gênante ( même pour certains de son propre camp, jaloux de la notoriété que lui donnent son courage, son intelligence et son savoir-faire ) pour le mauvais coup gouvernemental désigné sous l'appellation de « Mariage pour tous ».

Elles?

L'animatrice du « débat » ( en fait du « procès en sorcellerie » conduit par les salopes de....Hollande ) d'abord dont la video ci-dessous nous montre le petit sourire « supérieur » de la demi intellectuelle, comme on parle de demi-mondaine.

Evidemment la Pulvar. Plus hautaine et arrogante que jamais, et « supérieure » ( une vraie divinité »! ). On finira par croire que depuis sa séparation d'avec Montebourg, elle a tourné SGBT.

A cet égard aucun doute pour la PIRE, la Roselyne Bachelot, assurément petite fille de Mégère, et chargée de charmer ( ????!!!!! ) les c... « de droite ». 

frigide-barjot-vient-defendre-ses-idees-et.jpg


Toutes ensemble, toutes ensemble, sus à Barjot! 

Celle-ci finit par craquer en direct sur D8.

Vous n'aviez jamais assisté à un lynchage médiatique?

Vous allez pouvoir combler cette lacune.

Honneur à Frigide Barjot, la talentueuse, la courageuse, la merveilleuse combattante de l'avenir français.

 

Marc Decap.

 

http://www.wat.tv/video/bout-nerfs-frigide-barjot-67qqp_2exyv_.html

 

PS : Hier en début de soirée, un débat fort intéressant sur le projet de loi, « mariage pour tous », s'est déroulé sur Radio Eclair ( ETV : longueurs d'onde : 96 et 101 ).

L'invité de référence était M. Sully Tacite. Edouard Boulogne a été appelé à intervenir, par téléphone, longuement, à deux reprises, et en toute liberté. Le public aussi était au rendez-vous, nombreux et passionné.

La direction de l'émission était assurée par Rodolphe Beppo, dont la maîtrise professionnelle n'est plus à démontrer.

Une bonne initiative des dirigeants de ETV pour affirmer, en Guadeloupe, qui en a bien besoin, le minimum de pluralisme dans l'information, sans laquelle il n'y a pas de liberté.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article