24 Août 2013
La France est retombée en 3 ème république. Les plus jeunes ne savent pas encore quelle calamité fut pour la France ce régime de combines, et d'affaires, où la France ne servait que d'alibi aux petits hommes, aux derniers hommes dont il va être question, aujourd'hui, plus tard sur Le Scrutateur, dans sa « page d'écriture ». C'est Charles de Gaulle qui en 1958, après un long travail de préparation , instaura la cinquième République, qui contribua au renouveau national des décennies suivantes.
Hélas, l'esprit « petit » qui ne disparaît jamais, à peu à peu « réformé » la V ème république, l'a émasculée, et rendu conforme aux petits désirs des petits minables, qui grouillent, grenouillent, et scribouillent, comme disait le général.
Il faut restaurer l'esprit de la V ème. Il faut rendre la parole aux vrais gaullistes, qui aujourd'hui sont marginalisés, tel un Philippe de Villiers, ou un Nicolas Dupont-Aignan.
Ceux là sont marginalisés par les hommes du système. ( voir le précédent article sur la théorie du complot ). Et même à l'UMP, qui est en train de devenir un parti du type de celui de monsieur Laniel qui sous la IV ème, plus préoccupé ( à l'instar du PS de l'Hollande ), de conserver les petits avantages, et les grandes prébendes, se moque de la France comme de l'an 40.
Pourtant, il y a de la résistance. Le refus du déclin, corrélatif de la fidélité à la Tradition nationale, et à l'esprit qui présida à la naissance de la Nation et à l'affirmation d'un Etat ( alors chrétien ) n'a pas disparu. Cet esprit, ne demande qu'à se développer.
Ses chefs sont étouffés, autant que faire se peut, par la camarilla.
La vidéo qui suit, de Nicolas Dupont-Aignan, le prouve, implacable dans son analyse et ses exemples.
Nous continuerons à mettre en valeur ceux que persécutent un certain "établissement", et des médias, aux ordres.
LS .
LIEN :http://www.youtube.com/watch?v=7SSTCg0bRec&feature=share