Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Le Scrutateur. Etat des lieux au premier mars 2013.

Scrutateur

 

Le Scrutateur est un blog, d'information et de réflexion,clairement engagé pour la défense et la promotion de la civilisation chrétienne, et française à partir de son enracinement en GUADELOUPE, Martinique, au coeur de la Caraïbe et du continent américain.

A ceux qui le connaissent déjà et y participent par leurs collaboration et leurs encouragements, je communique ces données statistiques fournies par Ebuzing.

Elles nous indiquent que si notre blog est excellemment placé au «  hit parade » de ses homologues, il doit progresser  beaucoup encore.

J'yconsacre beaucoup de temps et d'efforts, et j'escompte votre participation à cet effort, par les moyens qui vous paraîtront les plus efficaces, compte tenu de vos situations sociales, et de vos charismes respectifs.

 

Edouard Boulogne.  

        Scrutateur Ebuzing 1er 03 2013 006

LE SCRUTATEUR.

Le Scrutateur.

Le Scrutateur.

France
 
Cette source est un blog
 http://www.lescrutateur.com/

  

  • Résumé
  • Contenus
  • Thématiques
  • Statistiques
Classements

Le Scrutateur est un blog, d'information et de réflexion,clairement engagé pour la défense et la promotion de la civilisation chrétienne, et française àde son enracinement en GUADELOUPE, Martinique, au coeur de la Caraïbe et du continent américain.

A ceux qui le connaissent déjà et y participent par leurs collaboration et leurs encouragements, je communique ces données statistiques fournies par Ebuzing.

Elles nous indiquent que si notre blog est excellemment placé au «  hit parade » de ses homologues, il doit progresser encore beaucoup. vos charismes respectifs.

 

Edouard Boulogne.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article