Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le Scrutateur navigue sans discontinuer depuis plus de sept ans, et sans se ménager ( pas plus de sept ans comme le prétendent les mauvaises langues !!! ). 

Damcarenage_WEB.jpg

C'est pourquoi sa fine coque, avait besoin d'être vérifiée, bref carénée. Je vous annonçais, il y a deux jours cette opération, comme devoir durer jusqu'à jeudi 16 janvier. Je m'étais aventuré, et la Faculté, ( ou plutôt les ouvriers du carénage ) me dit qu'il faut attendre encore un ou deux jours ( ou trois ) pour que le bâtiment retrouve son entière agilité.

Donc, votre serviteur est contraint, bien malgré lui, de se « reposer » encore un peu.

Mais le terrain sera occupé, une fois par jour, par un article, tel que ceux permis par l'état un peu défaillant de la machinerie.

Aujourd'hui, ce sera notre compartriote, humoriste Guadeloupéen Pascal Légitimus, qui nous parlera des.... antillaises.

Par les temps qui courent, il est important de rappeler qu'il s'agit d'humour, pour ne pas être poursuivi pour atteinte à la dignyté gwadloupéyenne, par une des nombreuses censures qui encombrent le web, censure gauchiste, droitière, Dieudonnesque ( pas mince ) et même celle du fameux lobby j ( censuré, par LS, et de bon coeur, tant l'extension à tous les J... des défauts attribués au lobby en question, m'a scandalisé, et peiné quand ils étaient proférés par des gens que j'aime bien mais qui se sont laisser entraîner à des pogroms inadmissible. Nul n'est à l'abri du suivisme des moutons de Panurge ).

Voici donc le sketch de Légitimus, et à bientôt.

LS.

 

http://www.youtube.com/watch?v=cWv4FAGMOqg

  

Tour-Massabielle-.JPG  ( Tour de la Scrutation, vue du Carénage, à P-à-P ). 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FREDERIC 16/01/2014 13:32


Cher Ami SCRUTATEUR Edouard,


Toi aussi tu as appris "la" nouvelle qui t'a fait un choc? Il parait selon un Tweet de l'honorable maison que dirige un dénommé DESIR, qu'il aurait été commémoré à Jarnac l'anniversaire de la
mort de .... François Hollande!!!!! Evidemment cela fait un choc  mais remets toi vite sur pied et je suis convancu que tu sauras faire face , plus facilement que d'autre(au singulier bien
sur).....

Jean-Claude HALLEY 16/01/2014 12:13


Un salut amical au Scrutateur.


J'espère qu'il y a du Wifi au Carénage


Jean-Claude

Edouard Boulogne 16/01/2014 13:15



Oui. Heureusement.