Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

498244_photographie-de-l-equipe-du-psg-avant-un-match-au-qa.jpg  ( L'équipe dite du PSG, en représentation lors d'un match, au Qatar en janvier 2013 ). 

 



Il paraît qu'il faut se réjouir que le PSG sorte vainqueur du championnat de France de foot qui s'achève.

Champion de France? Vraiment? Combien de joueurs français dans cette équipe, au moins aussi connue pour les dégâts causés par des supporters d'un genre assez particulier, que pour ses performances sportives?

Comment le PSG est-il devenu « champion »? Ne serait-ce pas en rassemblant à grands coups de dizaines de millions d'euros des vedettes d'un peu partout, attirées, tels les gladiateurs de l'antiquité romaine, par l'appât du gain, et les virées nocturnes de quatrième mi-temps, qui défrayent la chronique régulièrement, et déflorent l'esprit sportif?

Et ces dizaines de millions d'euros, qui les fournit au « club » sinon l'émir du Qatar, un individu qui ne pratique aucun sport, règne comme un potentat tyrannique dans un pays sans traditions footballistiques, sans élections, sans libertés religieuses, où il impose un islam des plus intolérant et fanatique qu'il veut imposer au monde entier en utilisant la fortune illimitée que lui procure le sous sol de son territoire gorgé de pétrole. Emir-du-Qatar.jpg

(L'émir du Qatar, un homme simple, et "sympathique" pour les gens simples, et les cocus contents de l'être" ). 


Ce Qatar où le football n'est quasiment pas pratiqué, s'en fait par son émir, le hérault, du moins en France, par l'intermédiaire du PSG.

On est porté à penser que l'émir se fout du PSG, comme de sa première vérole. Que le PSG ne lui est qu'une occasion, dans le pays d'Europe où vit la plus importante communauté musulmane de ce continent, une occasion donc de pousser les pions d'Allah.

Comme d'ailleurs quand, par les mêmes moyens, il achète des propriétés, des châteaux, procède à des prises d'intérêts dans de nombreuses entreprises françaises ( et pas seulement françaises ) de toutes natures.

Tout ceci avec l'accord, et la complicité de responsables politiques de tous bords, qui donnent l'impression de n'avoir aucun sens des intérêts à long terme, et même de l'existence de la France, en tant que nation, et centre historique rayonnant de valeurs, qui seules donnent un sens à la vie.

Qu'offre aux jeunes français monsieur l'émir du Qatar, champion de France de foot? Rien d'autre que ce qu'offraient les politiciens romains aux peuples, pour mieux les abrutir et les dominer : des combats de gladiateurs. Car c'est ce qu'est en train de devenir en Europe, le Football, et d'autres sports.

Croyez-vous que j'exagère? Attendez, pour voir.

Ce soir les dirigeants du PSG, place du Trocadero, offraient la « teuf » à leurs sympathique « clientèle ».

Que croyez-vous qu'il arriva?

Voici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/index.php#!

 

« Le préfet de police de Paris Bernard Boucault a annoncé ce soir lors d'une conférence de presse que 21 personnes avaient jusque-là été arrêtées pour jets de projectiles et dégradations, en marge des cérémonies au Trocadéro pour le troisième titre de champion de France du PSG.
Le préfet a également annoncé que 30 personnes avaient été blessées, parmi lesquelles 3 membres des forces de l'ordre. 800 policiers ont été mobilisés pour cette cérémonie. "Il n'y aura plus de manifestation festive sur la voie publique pour le PSG", a-t-il ajouté ».

 

Et ce n'est qu'un début.

 

Le Scrutateur.

 




( II ) Autre petit signe que le Scrutateur a raison. Et qu'il est peut-être temps de réagir, en n'élisant que les candidats aux élections, qui en France sont moins cons, ou traîtres que ceux dont il va être question dans la nouvelle qui suit. Je le rappelle, nous autres, qui nous reconnaissons dans les valeurs que diffusent ce blog ( et heureusement....quelques autres ! ) souvenons-nous que nos voix n'appartiennent ni au Modem, ni à l'MPM, ni au FN, ni à l'UDi, etc.

Ce sont ces partis, et leurs leaders qui recherchent nos voix. Cessons de nous faire avoir par les mécanismes pavloviens, du vote utile. Ainsi, moi, scrutateur, si j'étais électeur à Paris, je ne donnerais pas ma voix à NKM, quitte à laisser élire la candidate socialiste.

NKM n'a pas eu le courage de soutenir les opposants au mariage pour tous. C'est son droit. Mais c'est aussi le mien de lui en tenir rigueur et de donner mon suffrage à un candidat, même « petit » ( comme ils disent! ), voire de m'abstenir. Si la politique de mon adversaire doit être mise en oeuvre, que ce soit par lui, et non par quelqu'un que j'aurais élu, pour la contrecarrer. Sauf si j'appartiens à cette catégorie de personnes dont J. Brel, je crois disait qu'elle étaient contentes d'être cocues.

LS

 

Mais lisons la deuxième partie de cette publication de ce soir du 13 mais 2013.

 

Celui qui ferme les églises en Algérie, vient en France inaugurer une mosquée en Saône-et-Loire. ATT0000121.jpg  M. Bouabdallah Ghlamallah, ministre algérien du culte, autre homme "simple, et sympathique"


Le Ministre du Culte algérien et député de
la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne.

C’est vendredi en milieu d'après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS).

C’est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l'année dernière, fait fermer 10 églises et s’était justifié au journal L'’Expression par cette phrase : « J'assimile l’évangélisation au terrorisme ».
La « réciprocité » de la « tolérance » ne semble pas encore d’actualité.

Rendormez-vous mes frères, ça pénètre en douceur.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ch.Etzol 14/05/2013 16:36


De toutes les images vues hier,une seule montrait,et très brièvement un drapeau français...  tandis que du haut des échafaudages, des énergumènes déployaient ostensiblement le
drapeau algérien, avant de redescendre et attaquer,saccager ou brûler les environs du trocadéro et des rues adjacentes,sans être arrétés.


Par contre, lorsque des familles françaises de tous âges,qui défilent calmement dans les rues de Paris pour défendre,  en très grand nombre, les institutions auxquelles elles sont
attachées face à des idéologues enragés et méprisants ,elles peuvent être gazées et matraquées sans retenue ni scrupules.  Voilà à quel degré d'abjection un seule année de
socialisme"bien-pensant et grand donneur de leçons nous a conduits !


La souveraineté politique et l'autorité qui devrait en découler devant la nation exigent un esprit de réflexion et de décision, absent des "hommes normaux" qui sont censés gouverner la
France, malheureusement encore pour 4 ans.        C.E.