Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

M_lenchon_prenez_le_pouvoir.jpg

Ce soir ( 10 avril 2012 ) au journal de Guadeloupe 1ère, un journaliste vient présenter son livre sur l'évasion fiscale. Plus de 600 milliards d'euros d'argent français, nous dit-il, se sont évadés vers la Suisse, avec la complicité illégale d'une banque de ce petit pays d'Europe centrale. Il y a parmi les « fuyards » des footballeurs, des tennismen, des vedettes du Cac 40.

Les noms de ces gens-là remontent jusqu'à Paris, et au monde judiciaire. Mais, poursuit le journaliste de La Croix, à la charmante petite Loyson ( la journaliste ) toujours souriante, avec l'innocence apparente qui la caractérise toujours, c'est là qu'il y a « blocage », car ces évadés fiscaux sont des amis du « POUVOIR ».

Toute l'émission était conçue pour cette « chute ».

Car, nul doute, le Français moyen aura traduit : « LE POUVOIR », c'est-à-dire Sarkozy, le président des riches.

Cette interview sera-t-elle décomptée dans le temps de parole des candidats à la présidentielle? Que nenni! Voyons! ne soyons pas naïf.

Et pourtant le candidat Sarkozy contrôle tous les médias, tout le monde le sait. En tout cas ceux qui écoutent lesdits médias, qui le répètent à satiété. N'est-il pas LE POUVOIR?

Mais le pouvoir, en France n'est pas concentré entre les mains du président de la République, et du gouvernement.

Le pouvoir c'est aussi le Sénat de la République, qui vient de passer à gauche.

Le pouvoir, en France, ce sont aussi les Régions, pas n'importe quel pouvoir, et toutes les régions, sauf deux, sont à gauche, aux mains du PS de M. Hollande et de madame Aubry.

Le pouvoir en France ce sont les municipalités, dont les deux tiers sont aujourd'hui à gauche, et par les principales villes, Paris, Lyon, Lille, etc.

Le pouvoir ce sont aussi les médias, en dépit de leurs dénégations. Ne parlons que du Monde ( le fameux journal de « référence » ( sic ), le Nouvel Observateur, Marianne, etc.

Le pouvoir en France, ce sont aussi les syndicats, tous de gauche, et qui, tel la CGT s'assignent comme but principal... la chute du président Sarkozy, cette obsession de ces gens-là.

Il y a le pouvoir de l'argent me direz-vous.

Mais l'argent n'est ni de droite ni de gauche. Il est son propre pouvoir. Qui osera dire que M. Pierre Bergé de chez Dior, n'est pas un multi milliardaire? Qui osera dire que DSK et Anne Sinclair sont des pauvres? Des pauvres qui dépensent 10000 dollars pour un plat de nouilles, aux truffes, à New York, qui trouvent en deux jours 4 millions de dollars pour la mise en liberté provisoire de DSK qui s'est empêtré dans une fâcheuse histoire de stupre.

Qui osera dire que M. Perdriel, propriétaire du Nouvel-Obs, le journal de la gauche caviar, n'est pas un milliardaire? Quand ils sont pris en faute de fraude fiscale, d'exode fiscal, croyez-vous que les présidents de région de gauche, que les Delanoë, les Aubry n'interviennent pas en leur faveur, que leur pouvoir ne fasse pas pression sur... le Pouvoir judiciare?

De qui se moquait-on, ce soir, sur Guadeloupe 1ère et France III, quand on faisait de la propagande déguisée, et hors mesure du temps officiel, pour François Hollande? 

Noah-et-Hollande.jpg


Et tous comme les autres, les Bolloré, les François Pineau, qui sont désignés comme étant « de droite », ils feront l'impossible, tout en mettant la main sur le coeur, protestant de leur amour des pauvres et des sans abris, pour mettre leur argent en sécurité, en Suisse, ou ailleurs. Et ne peut-on pas les comprendre en un sens, quand leurs porte-paroles officiels, les Mélanchon, Hollande, Artaud, annoncent les mesures les plus sinistres pour la liberté d'entreprendre : augmentation générale des impôts, interdiction de licenciement (même pour les petites entreprises , disait Artaud hier encore sur LCI ).

blog--Liberation-DSK-Kucheida-Guerini-Hollande-savait_15ma.jpg

Et puis ces sportifs, ces vedettes du Show biz, sont-elles toutes de droite, malgré leurs dizaines de millions ( d'Euros ). Croit-on Benzema ( qui ne veut même pas assurer une vie décente à sa grand mère ), les Thuram, les Yannick Noah, désireux, par amour « du  peuple »de risquer leur fortune dans un pays, où l'idéologie dont ils se réclament par snobisme ( parce que c'est bien porté d'être «  de gauche » actuellement ) les mette sur la paille, en même temps que le pays auquel ils doivent tout?

Noah-et-le-Fisc.jpg


Ainsi vont les choses dans la France de l'an de disgrâce 2012.

Va-t-on laisser les deux derniers pouvoirs qui échappent encore à la gauche tomber entre des mains débiles.

C'est à nous de voir, lecteurs. Nous avons encore un petit, tout petit pouvoir entre nos mains d'électeurs.

Allons-nous le leur donner sans combattre?

 

Gérard Vergé-Lauriat.

 

 

Diffusez! Di-ffu-sez! DIFFUSEZ !!! ( bon sang! ).

 

Lisez ICI: http://www.gaullisme.biz/article-fran-ois-hollande-l-homme-qui-n-aime-pas-les-riches-qui-gagnent-plus-de-4000-par-mois-va-d-97964050.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sceptissimo 12/04/2012 00:38


le TERTULIEN,apotre detenteur de la verité absolue qui officie sur le 103.8 chaque jour,nous predit une victoire de sarkozy avec l'apport des francais de l'etranger.Peut etre qu'il y a la un
debut d'explication de cette cagnotte de 300 milliards

Edouard Boulogne 12/04/2012 00:50



300 milliard? Seulement? 



Dissident 11/04/2012 17:02


Qu'est-ce que vous voulez ! Quand Hollande va eructer qu'il prendra 75 % au dessus de  x 000 euros de revenu, que peuvent faire ceux qui gagnent plus, sinon essayer de mettre à l'abri leur
pognon ? Mais d'ailleurs, pour redresser plus vite les comptes de la France, comptes mis à mal par ces socialistes de francais, pourquoi ce Hollande socialiste à 30 000 euros par mois, ne
preleverait-il pas 100 % au dessus de  x milliers d'euros au fait ?  Aucun des conseillers  de cet imbécile ne lui a encore sussuré sournoisement, tel que l'aurait fait
le Serpent Antique à Eve, de tout piquer au dessus de x ? C'est dommage. Ca aurait fait bien pourtant. M Boulogne, c'est l'esprit qui est mauvais en France, il y a vraiment en France un
mauvais esprit qui conduit inexorablement les francais droit à l'abattoir.